Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ancetres a nos titine... mdr

Messages recommandés

Peux pas dire qu'il aye beaucoup d'options..... lol!lol!lol!

ou encore

Il y a méme pas un alume cigare pour brancher un truc, pas méme la peinture métalisé... lol!lol!

lol!lol! et dire que la seconde, c'est un vehicule de grand prix.... lol!lol!

Je la vois mal actuellement sur le circuit de SPA, quoi que ça devrais valoir le coup d'oeil quant méme...

Et puis, là, c'etait vraiment les qualitées du pilote qui etais mis en avant, car imaginez conduire ces " bolide lol! " sans avoir de freins specique, sans direction assisstée, sans susspenssion enorme, sans aucune assisstance electronique, ni rien....

Là, je dis, bravo aux pilotes de l'epoque... cheers

faire une coursse avec ce genre de voiture, reviens presque a faire une coursse du genre " red bull caisse a savon "...... lol!

Invité

L'année dernière en Octobre il y avait des course d'ancètre à Spa et les voiture du type que tu montres étais là et vraiment chapeau au pilote qui roulais avec ça !!!!

[img][/img]

Invité

Les premieres voitures étaient peintes au pinceau, puis un espece de flacon de parfum pour les premieres pulvérisation (qui est l'ancetre du pistolet a peinture actuel).

Sa devait quand même être la grande classe à l'époque d'avoir une voiture, les gens devaient être la " Wahou, tu a vu les jantes de 20 pouces en bois imitation noyer " lol!

rs50iste a écrit:
Les premieres voitures étaient peintes au pinceau, puis un espece de flacon de parfum pour les premieres pulvérisation (qui est l'ancetre du pistolet a peinture actuel).

Sa devait quand même être la grande classe à l'époque d'avoir une voiture, les gens devaient être la " Wahou, tu a vu les jantes de 20 pouces en bois imitation noyer " lol!

lol!lol! oui, mais imagine le fessier quand tu te tapais pas mal de borne avec ça, sur des banquettes qui devait etre aussi confortyable qu'une plache en bois au bout de peux de temps, sur des routes ou il y a avait plus de nid de poules que de bitume...... lol!

Invité

les fessiers de l'époque était surement plus robuste que nos popotins habitué a des sieges bien confortable Very Happy

Invité

Sur ce je me permet de penser alors que les femmes actuels qui se plaignent d'avoir des fesses pas assez fermes est causé par le confort des voitures actuels, il faut donc ainsi les convaincre d'acheter et de rouler avec ce type de voitures... je crois avoir trouvé la parade pour pouvoir acheté une ancienne !!!!
lol!

nicotigra a écrit:
Sur ce je me permet de penser alors que les femmes actuels qui se plaignent d'avoir des fesses pas assez fermes est causé par le confort des voitures actuels, il faut donc ainsi les convaincre d'acheter et de rouler avec ce type de voitures... je crois avoir trouvé la parade pour pouvoir acheté une ancienne !!!!
lol!

lol!lol!lol!

• Créer...