Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Belle réalisation

Messages recommandés

Alors, je dis, vraiment tres belle, seul hic a mon gout, les jantes, c'est pas vraiment ça, et apres le taff fais sur cette opel GT, je trouve que de ne pas avoir fait quelques chose pour les jantes, c'est dommage, mais si non, je la trouves superbe ( surtout qu'elle est bleu.... lol! je l'adore )...



Et vous, quant penssez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
je la trouves superbe ( surtout qu'elle est bleu.... lol! je l'adore )...
Et vous, quant penssez-vous ?




Que le bleu est super pour une titine RazzRazzRazzRazz



Y'a qu'a voir la mienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, depuis tout petit, j'adore le bleu... d'ailleir, pour ma titine, l'interieur se fait petit a petit en bleu.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
pour ma titine, l'interieur se fait petit a petit en bleu.... lol!



Moi aussi ..... mais en plus l'exterieur est déjà bleu RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef.opel a écrit:
Trés belle caisse bonne continuation à toi cheers

vive


??? euh, c'est pas la mienne, dommage, mais non....
C'est une opel GT que je trouvais assez belle et que je me suis dis pourquois pas en faire partager les autres.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être franc, un ancêtre, on ne tune pas, ça reste d'origine ou alors avec des modifs d'époque

mais pas de tuning sur les anciennes SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
Pour être franc, un ancêtre, on ne tune pas, ça reste d'origine ou alors avec des modifs d'époque

mais pas de tuning sur les anciennes SVP


Bah, en partie d'acord avec toi, une ancienne bien faite, peut etre tres jolie, mais bon, faut pas oublier qu'une ancetre actuel, fut un model recent dans le passé... lol!

Donc, peut etre que le tuning qui a ete réaliser sur cette " ancien model recent... lol! " à ete réaliser quand ce model etait recent... et peut etre a t'il pris une photo recement afin de l'afficher a un forum ou l'autre...

Maintenant, c'est vrais que si c'est une GT achetée il y a 1 ou 2 ans dans un etat d'origine et qu'il a commencer le taff dessus, c'est peut etre un peux dommage...

Mais bon, comme je dis, le tuning est une question de gout et de sous, peut etre que lui, ça lui a plus de faire ça sur une ancienne...

De toute façon, ça reste une opel et donc, une voiture dont il faut parler..... NA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
Pour être franc, un ancêtre, on ne tune pas, ça reste d'origine ou alors avec des modifs d'époque

mais pas de tuning sur les anciennes SVP


+1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle, mais un beau rafraichisement pour lui redonner un look d'époque aurais été mieux, pour le bleu pas mal, mais les lignes façons Viper j'accroche moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...