Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vectra c gts

Messages recommandés

Invité

voila ma vectra







pare choc av et ar dans le style ntc

calandre sans sigle

bas de caisse et jantes d'origine(17'')

suppression des sigles de la malle arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMmmmmm, vraiment tres tres belle, et vu que c'est quand méme deja un gros gabarit comme voiture, je trouve que le noir lui va vraiment tres bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime pas trop le tuning mais tu c'est quoi.
Une paire de jante en 19 voir 20 pouces Chromes.
une double sortie Echapement
un traitement glasteint
des feux noirs

Et ta voiture sera magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est sure quelle est terrible, maintenant, un petit rabaissemant lui donnerait encore plus de geulle, mais bon, a pparement, d'apres les maison, c'est quant meme un peux la campagne, c'est pas le centre ville, donc, faut voir les routes utilisée, mais franchement, elle me plait beaucoup......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle et c vrai que si je devais conseiller un seul truc, serait un petit rabaissement suivi d'un p'tit teintage des vitres, Wink

Sinon elle cartonne déjà, c une belle voiture et un bon choix pour la couleur car le chrome ressort bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'étais renseigné pour un kit de ressort opel (+ou- 300€ sans montage) ,mais il ne surbaissais l'avant que de 1 cm et l'arrière de 1,5cm.En plus maintenant avec le pare choc avant je ne suis plus qu'a une dizaine de cm du sol, dur dur pour les dos d'âne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amb a écrit:
En plus maintenant avec le pare choc avant je ne suis plus qu'a une dizaine de cm du sol, dur dur pour les dos d'âne.......


lol!lol! c'est exactement ce que je voulais dire en parlant que ce n'etais pas le centre ville.... en dehors des centre ville, c'est remplis de dos d'ane... , il y a plus de dos d'ane, que d'ane proprement dit...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle vectra !!! simple et efficace manque plus que des belles jantes chromee en 17 '' rabbitRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraimment belle moi perso j adore la calandre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
Vraimment belle moi perso j adore la calandre :-)


Et moi, le PC avant et le PC arruere.... lol!lol!lol! mais bon, toute la voiture me plait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...