Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici une opel qui roule en roumanie..... je pensse pas qu'ils ont les méme CT que nous là bas, ou alors, il a filer un pourboir aussi gros que les réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 faut pas qu'il fasse une grose chaleur parce que si le ruban adhesif fond ba y sont pas dans la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 opc200 a écrit:faut pas qu'il fasse une grose chaleur parce que si le ruban adhesif fond ba y sont pas dans la merde mdr Bah, ça, ça va encore, il le vera venir, mais imagine un gros orage.... et je te raconte méme pas si il veux passer au car-wash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 PTDR j'imagine meme pas. Cherie Ta du scotch en rab dans ton sac je perd le moteur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 En meme temps, vu la tenue de la personne sur l'image, tu crois qu'ils ont des car wash la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 des jet d'eau mais avec de la boue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites