Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juillet 2008 Violent choc.... ( Vue de l'helico 2 ) Mechante fin pour cette poursuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Exagèré ! Doit faire mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 méchant dis ! J'aurais pas aimé etre dans un des deux véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 rs50iste a écrit:méchant dis ! J'aurais pas aimé etre dans un des deux véhicules ! Et moi, encore moin entre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:méchant dis ! J'aurais pas aimé etre dans un des deux véhicules ! Et moi, encore moin entre.... Ah bon il y avais encore de la place pour mettre quelque chose entre? Ah oui, j'ai remarqué une escadrille de mouche se faire applatir sur la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites