Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici mes photos encore toutes chaudes de ce w-e de ouf http://picasaweb.google.com/dadoconcept/BarrageDeLEauDHeure2008ByDado Voilààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juin 2008 Les photos sont superbe tout comme les sujets photographié... De superbe camions, de magnifique voitures, ..... et d'autres choses.... Et le chien sur les premieres photos est vraiment magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lequissacois a écrit:Les photos sont superbe tout comme les sujets photographié... De superbe camions, de magnifique voitures, ..... et d'autres choses.... Et le chien sur les premieres photos est vraiment magnifique...... Oui j'adore les photos de camions de nuit, j'ai testé pour la première fois en nuit et ca cartonne ! Le chien c une de mes races préfèrées et il est trop mimi alors l'ai shooté avec mon numérique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tres belles photos surtout celle de nuit elles donnent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi j'y suis passé le dimanche,mais vraiment pas longtemps! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tas vraiment bien fai ls tofs Dado!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super les photos merci dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 De rien, c tjs un plaisir de shooter vos tutures en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 quelques photos sur mon sky www.opeliste1.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gtcsonofuncar a écrit:quelques photos sur mon sky www.opeliste1.skyblog.com Belles tofs m'chou et en tout cas, superbes tes modifs sur ta bête, elle cartonne encore plus !!! Merci encore pour le p'tit tour car meme si ct un tour de parking en première, j'ai bcp apprécié cet honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites