Invité Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai instaler des nouveau loquet de porte sur mon OPC. Acheter sur Ebay Allemagne se sont des Irmsher. Je vous laisse juger par vous meme avec les photo Alors voici le loquet d'origine. Petite photo panneaux demonter. Et voila le resultat voila c'est un petit detaille mais qui fait sa petite importance. Bon le demontage et assez simple meme si le leche vitre et bien galere a remetre corectement lol. Prochaine modif des repetiteur lateraux type Xenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 pour le lèche-vitre si c'est comme les tigra, c'est beaucoup plus facile à remettre la vitre baissée... sinon ca fait sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas mal du tout, ça donne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca donne bien,moi j'ai pas ce problem,j'ai pas de loquet de porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ba de toute facon je lai mi la vitre ouverte mais c'est les petite agrafe qui sont galere a metre lol. Mais bon une fois le coup de patte attrapé sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ah ok les agraphes normalement reste sur la portières enfin si c'est comme sur la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 pas sur les astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Un petit détail qui donne vmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, c'est pas mal, ça ajoute une touche plus sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites