Choco11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hello ! Il sagit donc d'un jeans de marque G-star acheté par correspondance. La taille (americaine) est de Waist 36 lenght 34. Bleu foncé. Raison de la vente : Trop grand pour moi (bah faut pas être la moitié d'un con pour acheter un pantalon lorsqu'on est au régime.... pfffffff vraiment trop con ) Photos ??? demander moi via messenger, ma connexion est trop chiante pour les uploader Prix : 60 neurones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 escuze, mé si jé ke de neurônes, sa va pâ trau leu fer, anfain, avèk sept taye la, jeu mé keu unne deux mie fesse, mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bribri a écrit:escuze, mé si jé ke de neurônes, sa va pâ trau leu fer, anfain, avèk sept taye la, jeu mé keu unne deux mie fesse, mdrrrrrrrrrr Bah enfét, le jinz è ford larche. Mwa je fé de la 34 en taye amairikène (= 44en france) minteunent. Et le jinz est boukou trot larche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 juin 2008 le jinz è ford larche .... Juste pour dire,ne parle pas de ford ici voyons!!! Mdr jrigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 seb-gtc a écrit:le jinz è ford larche .... Juste pour dire,ne parle pas de ford ici voyons!!! Mdr jrigole!! J'y ai pensé par après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites