Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour a tous je m'appelle cedric et je roule en rallye sur une corsa b gsi 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sois le bienvenu ! : Ahhhhhh, un pilote de rallye Notre forum à toute sorte de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2008 Sois le bienvenu.... et amuse toi bien ici... Ah, ont pourras peut etre avoir des entrée pour les rallyes.... Je plaisante, mais bon, si c'est fesable, je suis preneur quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu à toi mordu de sentier battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 SALUT M'SIEU ET BIENVENU PARMIS NOUS SUR LE FORUM. AMUSE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenu avec du retard pour pas changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites