Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, moi c'est Kévine et en principe, bientot l'heureux propriétaire d'un coupé astra G...
De plus amples infos d'ici peux
kevin
20 ans
liege ( grivegnée )
fiancée
rejointoyeur ( maconnerie )
futur projet : bertone
autre projet : space weagon xxL
ben Voila merci a lequissacois de m avoir fait coonaitre se forum Smile mon ancien prof ! lol ben vla moi j'ai commencer petit avec mes petit scooter et maintenant on passe au gros cylindrée lol j'espere pour un beau et gros joujoux on croise les doight ... j 'aime tout se qui touche au voiture et a la musique surtout les GROSSE SONO :p :p merci a tOus et a bientot Smile
P.S : Merci Lequissacois que m'avoir fait connaitre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de grivegnée... tout pres de chez moi... lol!

D'ailleur, il a ete un peux un de mes eleves, lorsque je bossais a mon ancienne ecole, lui, il etait en menuiserie, et moi, j'etais responssable de la refection et transformation du bateau....

Mais, tu l'as deja rencontré.... lol! .... c'est lui qui etait avec moi lorsque j'ai ete te voir a stockay... lol!

Bah oui, je repond un peux pour lui, car comme pour l'instant, il a pas encore l'astra, en principe, ça devrait etre pour fin juin ou fin juillet, verra bien, il est pas tres tres present sur le Forum, donc, tu risque parfois d'attendre longtemps la réponse.... lol!lol! , puis, il risque d'y etre souvent, tant qu'il a pas la voiture, il sera peut etre pas tres régulier.... lol!

Bienvenu a toi kev... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi,et moi aussi j'ai commencé en scooter et je l'ai toujours d'ailleur,j'avais meme monté une sono avec écran de la psp mdr!! Enfin bienvenu a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome futur heureux proprio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours pas l'astra, mais ça devrais se concretiser d'ici peux.... faut que je soit patient.... lol!

Tout vient a point a qui sait attendre... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...