Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors là, je me demande comment il ou elle a fait sont compte pour avoir un accident pareil ??? J'espere que c'est pas un panneau stationnement interdit..... ça a du etre chaud pour les occupants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juin 2008 Soit dit en passant, question degats visible ( carrosserie ) elle n'as que la portiere arriere qui n'est pas recuperable...... enfin, heureusement que la bonne femme n'avait pas sa ceinture, car c'est grace a ça qu'elle est indeme..... Pour expliquer un peux l'accident d'apres ce que j'ai pu lire ou j'ai trouvé les photos... un camion a percuté le poteau juste avant l'arivé de la corsa, et le poteau est allé s'empallé dans la corsa qui arrivait, et avec le choc du poteau qui s'empallait sur la corsa, la conductrice c'est retrouvé projeté contre le pare-brise et donc, le poteau a frollé ces cotes avant de transpercer sont siéges et la portiere arriere... Bref, elle a eu beaucoup de chance et surrement une belle frayeur... Ca doit vraiment pas etre rassurant de voir ce poteau vous froler les cotes en voyant comme il a transpercé la corsa.... Sur ce, on peux voir que les fermetures de opel sont trés puissante car la porte arriere est resté veroullié et les autres parties de carrosserie ne se sont méme pas deformé.... OPEL, tres bonne fabrication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Purée dégommé la coco! En plus j'avais la meme radio qu'elle dans ma corsa ! chargeur 12cd et je l'avais mis sous le vide poche On dirais une voiture en carton, ça fais peur un truc pareille je regarderais plus les panneaux de la meme façon maintenant Surtout s'il est suivi d'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Punaise ! C sur, c passé près !!! Tu crois que l'omium joue, mdr ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2008 Dado a écrit:Punaise ! C sur, c passé près !!! Tu crois que l'omium joue, mdr ?! Je sais pas, mais sur le constat, ça doit avoir l'air con.... Refus de priorité de droite a un panneau de signalisation..... ça doit aller chercher dans les...... 3 tests d'alcolémie et risque d'internement..... " Monsieur, je me suis engagé un peux vite dans le carrefour, et n'ai pas appérçu le panneau interdiction de stationner qui s'engageait a ma droite a une vitesse probablement plus qu'escessive pour lui vu l'etat de mon vehicule." ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2008 Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochette..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Lequissacois a écrit:Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochatte..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... HUmm des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juin 2008 rs50iste a écrit:Lequissacois a écrit:Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochatte..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... HUmm des merguez Bah, vu la plaque, faut faire rimer.... Mmmmm des Merguez.... Hollandaise Bon, d'accord, je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Lequissacois a écrit:Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochette..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... MDR C'est vrai qu'en voyant la plaque c'est pas étonnant. Quand on voit un mobilhome sur autoroute, tu peux être certain que c'est un hollandais.... et attention les yeux, parfois les manoeuvres valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Choco a écrit:Lequissacois a écrit:Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochette..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... MDR C'est vrai qu'en voyant la plaque c'est pas étonnant. Quand on voit un mobilhome sur autoroute, tu peux être certain que c'est un hollandais.... et attention les yeux, parfois les manoeuvres valent le détour Lequi : hihi des fois j'me dmande ou tu va les chercher Choco : heyhey pour ça pas besoin d'attendre un mobilehome hollandais, nous avons pas mal de super chauffeur en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juin 2008 Choco a écrit:Lequissacois a écrit:Choco a écrit:Voilà mesdames et messieurs un exemple type qui prouve bien qu'il faut toujours porter la ceinture de sécurité . Dans ce cas précis : sans ceinture : bobo la tè-tète. Avec ceinture : buste d'un côté et jambes de l'autre. Bah, on appelle ça un effet brochette..... et si la boiture crame, c'est un veritable barbecue party..... MDR C'est vrai qu'en voyant la plaque c'est pas étonnant. Quand on voit un mobilhome sur autoroute, tu peux être certain que c'est un hollandais.... et attention les yeux, parfois les manoeuvres valent le détour Oui, un detour pour eviter d'etre accroché lors de sa manoueuvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites