Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ancien model, mais pourtant tres reussi.....

Messages recommandés

Voici quelques photos que je viens de trouver sur le net...

C'est une opel GTW geneve concept.... j'aime pas trop la couleur, mais faut bien reconnaitre que question ligne, c'est plutot jolis...

C'est pas jolis ça ?

Invité

Je ne connaissais pas ce beau modè!e, c'est proche des Lotus de la même époque (65-70) si je ne me trompe pas...

Je vais faire des recherches !!! je vais me renseigner lol!

EDIT: Je pense à la DE TOMASO pour la coupe !!!

Invité
nicotigra a écrit:
Je ne connaissais pas ce beau modè!e, c'est proche des Lotus de la même époque (65-70) si je ne me trompe pas...

J'suis du même avis que toi, elle a des faux airs de Lotus... Peut-être que Lotus et Opel travaille ensemble en cachette! Il semble que la speedster est un "dérivé" de la Lotus Elise non ? Au niveau du chassis il semble, ou alors me trompe

rs50iste a écrit:
nicotigra a écrit:

J'suis du même avis que toi, elle a des faux airs de Lotus... Peut-être que Lotus et Opel travaille ensemble en cachette! Il semble que la speedster est un "dérivé" de la Lotus Elise non ? Au niveau du chassis il semble, ou alors me trompe

Non, tu ne te trompe pas, le speedster et la lotus on bien la méme base de chassis...

• Créer...