Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Voici l'adresse de mon blog qui n'est pas un blog sur les Opel mais bien sur le rallye ( qui est ma premiere passion). Vous retrouverez les photos de ma copine de mon pere + mes videos des rallyes que je vais voir cette annee. Bonne visite a tous http://rallyebelge.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Eh ben, ta pas chomé sur ton blog, tu as cramé ton clavier ???? 328 page entre le 20 janvier 2008 et ce jours...... faut pensser a laisser refroidir le clavier de temps a autres..... Si non, il va finir comme les pneus........ completement fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Heureusement que ma copine me donne un coup de main sinon je ne m'en sortirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Le mois prochain je vais voir l'Adac Eifel rallye. Un rallye qui se deroule en Allemagne avec une superbe epreuve historique donc si vous aimez les Kadett GTE, Ascona et Manta 400, Ascona A et B, Manta A et B etc... Je peux vous faires un petit montage special Opel. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2008 Gregp a écrit:Le mois prochain je vais voir l'Adac Eifel rallye. Un rallye qui se deroule en Allemagne avec une superbe epreuve historique donc si vous aimez les Kadett GTE, Ascona et Manta 400, Ascona A et B, Manta A et B etc... Je peux vous faires un petit montage special Opel. Qu'en pensez vous? Oui, pourquois pas, ça peux etre sympa de se revoir ces belle voiture.... Une belle petite video qu'on se régal un bon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je met le lien dans mes favoris, et dès que j'ai l'occaz j'irais visiter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites