Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour je suis Gregp j'ai 22 ans et j'habite Ougrée (Seraing). Mon arriere grand-pere, mon grand pere et mon pere n'ont eu que des Opel donc je ne pouvais que etre fan de cette marque. J'ai grandi avec Opel moi meme j'ai une Corsa C de 2006 et ma copine aussi. Si vous voulez savoir d'autre chose sur moi vous pouvez poser vos questions j'y repondrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut et sois le bienvenu parmis nous... tu n'est pas bien loin de chez moi, puisque moi, c'est grivegnée, ( pres du cimetiere de robermont ) Et moi aussi, OPEL est une longue histoire familliale..... mon grand-pere, mon pere, et mainetant moi.... et perso, sauf gros probleme avec la marque, je n'envisage pas de changer de marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenu parmis nous ami Corsatiste et surtout Opeliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenu à toi, tu peux aussi faire inscrire les autres membres Opelistes de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SALUT A TOI BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites