Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Un meeting 100% XCTT ce 21 septembre 2008 !!!

Messages recommandés

Après notre motorshow beaucoup nous l'ont demandé....
cette fois sa devient officiel!

Le premier meeting XCTT aura bien lieu en collaboration avec Kohspider (merci man) qui nous a mis en relation avec l'institut d'enfants handicapés Bon Pasteur de Bury...



Vous savez maintenant, je pense, qu'XCTT ne veux rien se foutre en poche... C'est pourquoi cette journée sera la leur, TOUT SERA POUR EUX - Everything for THEM pour qu'ils puissent partir en classe de neige au ski!

Question animations on a déja sur:
- Db drag by délicar...
- Db echappement par vote du public...
- Jeux interclubs
- tombola
-...


Trophées:
Des trophées fais mains (sans doute par les enfants avec notre aident) seront en jeux...
sous-forme de différent top mais tjs avec le meme trophée.
Nous pensont a faire un défilé pour le top best off show sans doute 10 voiture qui se feront remettre leur trophée par un des enfants de l'institut, on va le sortir de leur train train et fairent pétiller leurs yeux un peu non??

nous sommes a la recherche de:

- chateaux gonflable pour enfants
- grimage pour enfants et grand ( bipbip???)
- DJ's
- Materiel sono tel que micro sans fil, baffle etc etc
- de sponsors
- toutes sorte de vendeur susceptible de venir sur place vendre à manger, a boire ou meme des pieces tuning , autocollants etc etc... bref si vous avez des noms, des mails, des n° de gsm faites peter svp...On veux faire un minimum de frais pour leur remettre un maximum d'argent!!!!!

Je sais très bien que nous n arriverons pas comme au motorshow a reverser 25000€ mais on fera tout notre possible et nous comptons sur vous tous!!!!!!!!
On sais très bien aussi que sa sera notre 1er événement en "solo" et que donc on ne sera pas parfait, mais le but de la journée est bien la joie des enfants!

Bloquer votre date du 21 septembre!!!!

au fur et a mesure des nouveautés je vous tiendrai informer!

Dblok pour XCTT and CO.
xctt@hotmail.com ou kohspider@hotmail.com

gsm: 0497 327 795

plus d'infos au fils des jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et probablement un top 3 "Opel Concept" offert par notre forum pour récompenser 3 belles Opel alors venez y faire un tour, p-e que votre Opel sera l'une d'entres elles... Wink

XCTT Powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée,si on peut apporter un peu de joie et de bonheur a des enfants,je suis partant,et puis ca permettra de voir de jolies voiture et de passé la journée! Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée ou notre passion apportera du bonheur aux enfants. Wink
Vive le tuning et le XCTT..... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heyhey un top 3 opel concept Very Happy je viens je viens arf ma rajout est tjs skettéeeeeuuhhh Sad j'suis deja hors concours :p j'espere pouvoir venir faire un coucou, en plus sa serait le premier meeting que je ferais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef.opel a écrit:
Slt je bloque cette date car faire plaisir aux enfants c'est que du bonheur jocolor

stef


Moi j'y vais plus car plus de ce club et soucis avec certains d'entres eux.
Il y a aussi un gros rassemblement Opel ds les flandres ce jour là alors pour moi, y a plus photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
stef.opel a écrit:
Slt je bloque cette date car faire plaisir aux enfants c'est que du bonheur jocolor

stef


Moi j'y vais plus car plus de ce club et soucis avec certains d'entres eux.
Il y a aussi un gros rassemblement Opel ds les flandres ce jour là alors pour moi, y a plus photos Wink


Pour finir ou sa en est cette histoire? tu a eu les infos pour y allez à ce meeting Opel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Dado a écrit:
stef.opel a écrit:
Slt je bloque cette date car faire plaisir aux enfants c'est que du bonheur jocolor

stef


Moi j'y vais plus car plus de ce club et soucis avec certains d'entres eux.
Il y a aussi un gros rassemblement Opel ds les flandres ce jour là alors pour moi, y a plus photos Wink


Pour finir ou sa en est cette histoire? tu a eu les infos pour y allez à ce meeting Opel?


Tjs pas de news, je les attends de Vincent mais...
Pas pressé le m'sieur,
lol!

V créer un sujet pour cet événement en espèrant qu'il viendra nous donner des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...