Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, Je me presente, je m'apelle Benjamin j'ai 17ans, je suis lyceen en electrotechnique, et passioner d'Opel, je passe la conduite accompagner, mes parents possede tous deux une Opel, une Astra G, et une Meriva, et je remonte l'Astra en tuning vous pouver voir l'avancement des modification sur mon blog http://opel-astramoureux.skyrock.com/ A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 juin 2008 Sois le bienvenu, et content que tu nous rejoignes..... Pour ce qui est d'aller voir le bloc, pour ma part, j'ai deja vu, puisque c'est là que je t'ai laissé l'invitation à nous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Hellow! Et Bienvenu parmis nous! Très bon choix tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenu sur ce forum et très bon choix de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut a toi .bienvenu et vive les amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, et merci pour l'accueille a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenu a toi , chouette encore une G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites