Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salut tous le monde, prenom: Franck age: 30 ans marier je viens de commander une astra TT 1.9cdti 150cv cosmo sport noir cuir brun. ce seras ma 2eme OPEL mais mon 1er cabrio appart les phares au xenon et le gps elle est full options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2008 salut, sois le bienvenu parmi nous..... et amuse toi bien P.S: comment as tu connu ce forum ???? Je pose la question, car j'ai fais une campagne de pub pour celui-ci et j'aimerais un peux savoir l'impact qu'elle a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour Franck et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci, j ai trouver le lien sur astra forum . l un d entre vous saurait il me dire si des jantes 8.5/18" passe sur la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas sur mon astra H le 8.5 18 passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenu! Essayez de rester dans le sujet présentation! On a créer un topic tout spécial pour vos questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenu a toi sur le forum.amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ok ok merci desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 juin 2008 marsupilami a écrit:ok ok merci desoler Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenu ! et encore un futur heureux proprio parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites