Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Donc voilà je me présente je m'appelle David j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France à FLORENSAC exactement à côté du Cap d'Agde pour ceux qui connaissent . Je suis l'heureux pocesseur d'une CORSA C 1.2L 16v de 2003 que je vous devoille en quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut et bienvenu parmi nous.... Amuse toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à toi lequissacois et merci de m'avoir montré ce forum super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2008 corsa-c a écrit:Merci à toi lequissacois et merci de m'avoir montré ce forum super simpa De rien, c'est un grand plaisir, de pouvoir voir de belle OPEL.... J'adore la photo devant la mer, elle donne super bien.... et puis, là bas, c'est sure que le soleil arrange bien, quand j'y suis, on trouve directement tout plus beau une fois carressé par les rayons du soleil.... Vraiment une tres belle corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Trés chouette ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salut et bienvenu tres belle ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Belle Corsa !!! Sois le bienvenu m'sieur du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tous de cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très jolie voiture Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenu a toi sur se forum tres belle realisation et tres belles tof AHHH LE CAP D AGDE ....la ou est le meeting ou je voudrais aller au moins une fois dans ma vie...enfin on peut rever...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites