Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Avis sur l'achat d'une Opel

Messages recommandés

Bin voilà,
cette après midi, mon père me sonne et m'annonce qu'il à plusieurs soucis assez important avec sa voiture et qu'il est chez notre garagiste Opel car il est en panne.

Sa voiture, une Toyota Carina E qui à très bien été remptabilisée car elle à 12ans et près de 350 000 kms Wink

Du coup, voyant les frais encore à faire dessus ainsi qu'un gros entretien (courroie de distribution), il demande au big boss ce qu'il en pense et si il n'a pas de chouettes petites occaz et celui-ci lui propose une assez sympa je trouve mais j'aurais voulu avoir d'autres avis.

C'est une Opel, ca c'est déjà très bien, mdr.
Bon, je disais donc, une Opel Corsa C de 2002, 5 portes, avec pas mal d'option (sauf clim et cuir),
160 000 kms, entretiens suivis à ce même garage, 1 an de garantie et le tout pour 4 500 €.

Elle est grise comme mon Astra et est en très bonne état.

Z"en pensez quoi vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne affaire.
Le prix est vraiment raisonnable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Je trouve que c'est une bonne affaire.
Le prix est vraiment raisonnable. Wink


Merci Kathy Very Happy

Je pense aussi, de plus c'est un moteur 17DTI, donc, le meme que celui dans mon Astra pour une tuture bien plus légère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'affaire a l'aire bonne....

et puis de toutes façons, elle est garantie 1 an, si il doit avoir un tuile avec, a mon avis, elle surviendra avant les 1 an, de plus, c'est pas l'avantage du garage de lui vendre un crasse...

Sutout que si c'est le cas, je pensse que le nom du garage sera vite affiché sur le forum..... lol!lol!lol!

Faudrait peut etre leur signaler, que le forum peux faire une tres bonne PUB, mais que ça peux aussi fonctionner en sens inversse..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
C'est vrais que l'affaire a l'aire bonne....

et puis de toutes façons, elle est garantie 1 an, si il doit avoir un tuile avec, a mon avis, elle surviendra avant les 1 an, de plus, c'est pas l'avantage du garage de lui vendre un crasse...

Sutout que si c'est le cas, je pensse que le nom du garage sera vite affiché sur le forum..... lol!lol!lol!

Faudrait peut etre leur signaler, que le forum peux faire une tres bonne PUB, mais que ça peux aussi fonctionner en sens inversse..... lol!lol!


Bin disons que c'est un garage où on est nombreux à faire confiance.

Pour te donner une idée, c'est lui qui m'avait prêté des sièges en attendant que les miens étaient en relooking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix est assez resonable pour une corsa C et pas beaucoup de kilometre ces une bonne affaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix ok mais km trop elever...
car sa en general se sont des voiture pour l'export car arriver a 150.000 ou 160.000 c'est invendable et sa^part a l'export...
vais regarder la cotation pour une 2002
et aussi pour les km quand onarrive au 200.000km les probleme arrive a se moment
surtout sur les 1.7dti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
le prix ok mais km trop elever...
car sa en general se sont des voiture pour l'export car arriver a 150.000 ou 160.000 c'est invendable et sa^part a l'export...
vais regarder la cotation pour une 2002
et aussi pour les km quand onarrive au 200.000km les probleme arrive a se moment
surtout sur les 1.7dti


Faux archi faux Wink desolé pellot mais faut pas t'en remettre a une experience personnel avec l'ancienne astra;)

La mienne je l'ai eu a 152 000 km j'ai 222 000 passé et j'ai aucun soucis , le moteur tourne comme un horloge Smile

Moi je trouve que cette occasion est pas mal Wink

Mnt 160 000 km ok mais c'est de l'autoroute ou de la ville ? car la tu verrai direct si il s'est usé ou pas ;-) et voir si il compte faire bcp de km ou pas surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok pour le prix,dommage qu'elle ai quand meme ces km la! et je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas de clim,enfin bon a regarder de plus près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa peux être intéressant comme occaz, faut voir l'utilité que ton père aurait d'un diesel aussi, sinon bon 160.000 km, sa fais +/- 25.000 km par an, donc surement beaucoup d'autoroute. A méditer comme choix Wink Bon courage, il y a tellement de voiture d'occaz que le choix est dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà, l'avais pas core dit depuis mais mon père est officiellement "Opeliste" depuis peu

V le ramener au rencard maintenant, lol! Metterai des tofs de sa tuture qd j'en aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...