Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tompatone, astra coupe bertone black carbon

Messages recommandés

Invité

salut, moi c'est tom de Calais.

suite à la visite d'un membre sur mon blog, ben je viens vous faire une petite présentation de ma titine.

la bertone le jour de la remise des clefs



alors il s'agit d'une astra coupé bertone 2.2 DTI pack de 2003 que j'ai eu à 115 000 (autoroute majoritairement) et toujours suivie chez opel.

















la voici 2 ans plus tard :







pis son joli petit cul...




niveau équipement :

PC avant JDL
PC Arrière NTC
Bas de caisse simple line
becquet steinmetz
angel eyes black
lexus black
calandre sans sigle JOM
jante sHarry Hausen HS35R
disques de freins peints en rouge
disques de frein haute performance ATE (depuis 1 mois)
vitres teintées foncé à l'arrière et medium à l'avant
duplex inox sur mesure 4x102
antenne courte de 607
flancs débadgés
logo opel arrière peint en noir
répétiteur de clignotant et 3eme feux stop teinté en noir

à l'intérieur :

cuir noir d'origine
aérateur chromés
loquets alu
pommeau alu
accoudoir cuir noir
DVD scott DRXI800T (écran motorisé)


sono :

sub JBL 1200W maxi
ampli Infinity


voili voilou pour ma belle

elle a maintenant 185 000 km (je travaille à 50km de chez moi, mais je ne fais que de l'autoroute (pour dire : 1er jeu de plaquette changé à 183 000km))

pour info, elle sera surement en vente à partir de septembre toute équipée avec sono et pièce d'origine (sauf les jantes que j'ai revendues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, j'adore....

Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog QuestionQuestionQuestionlol!

Je me le demande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Vraiment superbe, j'adore....

Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog QuestionQuestionQuestionlol!

Je me le demande Laughing


je me demande qui c'est...mdr

je ne savais plus ton pseudo et comme j'ai un débit très limité, pas le courage de retourner sur le blog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompatoune a écrit:
Lequissacois a écrit:
Vraiment superbe, j'adore....

Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog QuestionQuestionQuestionlol!

Je me le demande Laughing


je me demande qui c'est...mdr

je ne savais plus ton pseudo et comme j'ai un débit très limité, pas le courage de retourner sur le blog lol!


lol!lol! hé oui, dés que j'ai vu ta belle, je me suis dis qu'il fallait absollument t'attirer sur le forum.... lol!

Je suis trop fan de ce medel.... bon, le 2L turbo 16V de 190 ch n'est deja pas mal, mais bon, le tiens est encore mieux........ lol!

Et le noir, lui vas vraiment trop bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !!!

Elle cartonne vraiment et à mon avis, tu trouveras vite acheteur pour faire mumuse avec.

Lequissacois, t'es pas tenté ???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si j'avais les moyens, c'est sure que je serais plus que tenté...... a la limite, j'aurais les moyens, je serais pas en ce moment en train de taper cette reponse sur le forum, je serais dans mon astra afin d'aller l'acheter direct...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, si j'avais les moyens, c'est sure que je serais plus que tenté...... a la limite, j'aurais les moyens, je serais pas en ce moment en train de taper cette reponse sur le forum, je serais dans mon astra afin d'aller l'acheter direct...... lol!lol!lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que pour ma prochaine voiture, j'aimerais bien encore une astra...

Bon, quelle model, se sera a voir avec mes finance, mais c'est vrais que j'aimerais beaucoup une astra G, et si c'est possible, le coupé bertonne, mais le probleme, c'est que se sont des models deja ancien, et j'ai toujours peur en prenant un model deja ancien quand je changerais, d' avoir une tuille et d'avoir des difficulté a trouver pour réparer....

Si non, c'est vrais que pour ma part, entre l'astra H et l'astra G, je prefere l'astra G .

Je trouve que l'ergonomie de la conssole centrale, permet plus de modification que celle de l'astra H.

Question modification carrosserie, j'ai deja vu de tres beaux kit carrosserie pour la H, donc, ça, c'est pas trop inquietant, mais question interieur, deja, le coffre de la H, est fort petit je trouve.
Celui de la G permet de faire des install plus jolie, mieux aérée,....
Et puis, pour ce qui est de la radio, et des commandes climatisation, chauffage, etc, la G est plus facile que la H, la H, faut commencer a utiliser des adaptateurs, etc, donc, plus emmerdant....
Et puis, question ligne, je trouve la G plus jolie que la H, mais bon, ça n'engage que moi, c'est une vision perso.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la G mais je préfère quand meme la H normal,moi je compte pas modifié le kit carosserie,j'ai toujours été + german look que autre chose,mais j'aime quand meme les jolis kit bien fait,et pas trop abusif! Ce qui est de la console dans la H je compte rien changer donc aucun problem a ce niveau la,et niveau sono dans la civic j'en ai eu une bonne,et j'avais mal au crane tous les jours lol,donc ca me dit plus rien cheers hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
J'adore. I love you


Ce n'est pourtant pas une tigra... lol!lol!lol!

Mais bon, c'est vrais quelle est vraiment tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos du jour avec les paupières :

si quelqu'un dit que mon PC avant est mitraillé, ..... eb il aura raison... il sera repeint avant la vente














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompatoune a écrit:
quelques photos du jour avec les paupières :

si quelqu'un dit que mon PC avant est mitraillé, ..... eb il aura raison... il sera repeint avant la vente


Bah, il y a pas que le parechoc qui est passé devant un famas... lol! le capot a ete touché aussi.... lol!

Mais bon, arrete de parler de vendre un coupé bertone, ça se vent pas un bijoux pareil, ça se cagole, ça se lustre, sa se lave avec amour, mais ça se revend pas....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lavage : 1 voire 2 fois par semaines

lustrage : une fois par an avec du GS27 black diamant

et le pare choc : ya quelques éclats mais rien de méchant

j'avais aussi quelques goutelettes blanche dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompatoune a écrit:
lavage : 1 voire 2 fois par semaines

lustrage : une fois par an avec du GS27 black diamant

et le pare choc : ya quelques éclats mais rien de méchant

j'avais aussi quelques goutelettes blanche dessus


lol!lol! pour l'entretient, ça va, mais arrete de parler de la vendre.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle auto c'est assez sobre c classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très chouette voiture le noir lui va a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...