Invité Posté(e) le 16 juin 2008 salut, moi c'est tom de Calais. suite à la visite d'un membre sur mon blog, ben je viens vous faire une petite présentation de ma titine. la bertone le jour de la remise des clefs alors il s'agit d'une astra coupé bertone 2.2 DTI pack de 2003 que j'ai eu à 115 000 (autoroute majoritairement) et toujours suivie chez opel. la voici 2 ans plus tard : pis son joli petit cul... niveau équipement : PC avant JDL PC Arrière NTC Bas de caisse simple line becquet steinmetz angel eyes black lexus black calandre sans sigle JOM jante sHarry Hausen HS35R disques de freins peints en rouge disques de frein haute performance ATE (depuis 1 mois) vitres teintées foncé à l'arrière et medium à l'avant duplex inox sur mesure 4x102 antenne courte de 607 flancs débadgés logo opel arrière peint en noir répétiteur de clignotant et 3eme feux stop teinté en noir à l'intérieur : cuir noir d'origine aérateur chromés loquets alu pommeau alu accoudoir cuir noir DVD scott DRXI800T (écran motorisé) sono : sub JBL 1200W maxi ampli Infinity voili voilou pour ma belle elle a maintenant 185 000 km (je travaille à 50km de chez moi, mais je ne fais que de l'autoroute (pour dire : 1er jeu de plaquette changé à 183 000km)) pour info, elle sera surement en vente à partir de septembre toute équipée avec sono et pièce d'origine (sauf les jantes que j'ai revendues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment superbe, j'adore.... Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog Je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Lequissacois a écrit:Vraiment superbe, j'adore.... Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog Je me le demande je me demande qui c'est...mdr je ne savais plus ton pseudo et comme j'ai un débit très limité, pas le courage de retourner sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 tompatoune a écrit:Lequissacois a écrit:Vraiment superbe, j'adore.... Mais qui peux bien etre se membre qui est passé sur ton blog Je me le demande je me demande qui c'est...mdr je ne savais plus ton pseudo et comme j'ai un débit très limité, pas le courage de retourner sur le blog hé oui, dés que j'ai vu ta belle, je me suis dis qu'il fallait absollument t'attirer sur le forum.... Je suis trop fan de ce medel.... bon, le 2L turbo 16V de 190 ch n'est deja pas mal, mais bon, le tiens est encore mieux........ Et le noir, lui vas vraiment trop bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment très belle !!! Elle cartonne vraiment et à mon avis, tu trouveras vite acheteur pour faire mumuse avec. Lequissacois, t'es pas tenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah, si j'avais les moyens, c'est sure que je serais plus que tenté...... a la limite, j'aurais les moyens, je serais pas en ce moment en train de taper cette reponse sur le forum, je serais dans mon astra afin d'aller l'acheter direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lequissacois a écrit:Bah, si j'avais les moyens, c'est sure que je serais plus que tenté...... a la limite, j'aurais les moyens, je serais pas en ce moment en train de taper cette reponse sur le forum, je serais dans mon astra afin d'aller l'acheter direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrais que pour ma prochaine voiture, j'aimerais bien encore une astra... Bon, quelle model, se sera a voir avec mes finance, mais c'est vrais que j'aimerais beaucoup une astra G, et si c'est possible, le coupé bertonne, mais le probleme, c'est que se sont des models deja ancien, et j'ai toujours peur en prenant un model deja ancien quand je changerais, d' avoir une tuille et d'avoir des difficulté a trouver pour réparer.... Si non, c'est vrais que pour ma part, entre l'astra H et l'astra G, je prefere l'astra G . Je trouve que l'ergonomie de la conssole centrale, permet plus de modification que celle de l'astra H. Question modification carrosserie, j'ai deja vu de tres beaux kit carrosserie pour la H, donc, ça, c'est pas trop inquietant, mais question interieur, deja, le coffre de la H, est fort petit je trouve. Celui de la G permet de faire des install plus jolie, mieux aérée,.... Et puis, pour ce qui est de la radio, et des commandes climatisation, chauffage, etc, la G est plus facile que la H, la H, faut commencer a utiliser des adaptateurs, etc, donc, plus emmerdant.... Et puis, question ligne, je trouve la G plus jolie que la H, mais bon, ça n'engage que moi, c'est une vision perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 A supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'aime bien la G mais je préfère quand meme la H normal,moi je compte pas modifié le kit carosserie,j'ai toujours été + german look que autre chose,mais j'aime quand meme les jolis kit bien fait,et pas trop abusif! Ce qui est de la console dans la H je compte rien changer donc aucun problem a ce niveau la,et niveau sono dans la civic j'en ai eu une bonne,et j'avais mal au crane tous les jours lol,donc ca me dit plus rien hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2008 Tigragirl a écrit:J'adore. Ce n'est pourtant pas une tigra... Mais bon, c'est vrais quelle est vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 quelques photos du jour avec les paupières : si quelqu'un dit que mon PC avant est mitraillé, ..... eb il aura raison... il sera repeint avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2008 tompatoune a écrit:quelques photos du jour avec les paupières : si quelqu'un dit que mon PC avant est mitraillé, ..... eb il aura raison... il sera repeint avant la vente Bah, il y a pas que le parechoc qui est passé devant un famas... le capot a ete touché aussi.... Mais bon, arrete de parler de vendre un coupé bertone, ça se vent pas un bijoux pareil, ça se cagole, ça se lustre, sa se lave avec amour, mais ça se revend pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 lavage : 1 voire 2 fois par semaines lustrage : une fois par an avec du GS27 black diamant et le pare choc : ya quelques éclats mais rien de méchant j'avais aussi quelques goutelettes blanche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2008 tompatoune a écrit:lavage : 1 voire 2 fois par semaines lustrage : une fois par an avec du GS27 black diamant et le pare choc : ya quelques éclats mais rien de méchant j'avais aussi quelques goutelettes blanche dessus pour l'entretient, ça va, mais arrete de parler de la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 belle auto c'est assez sobre c classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 très chouette voiture le noir lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites