Invité Posté(e) le 16 juin 2008 salut, moi c'est tom de calais je suis propriétaire d'une astra coupé bertone pack 2.2 DTI de 2003 équipée ma titite est déjà présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut et bienvenu a toi.... Alors, coté Opel, tu fais pas dans le detail, tu prends carrement ce qu'il y a de plus beau a mes yeux.... j'adore ce model..... Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 SALUT BIENVENU SUR LE FORUM ET AMUSE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 salut ami francais soit le bien venu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites