Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

0 messages = Bannissement

Messages recommandés

Bon bin voilà,
j'en aurai encore qui viendront me râler après mais tant pis !

Je v faire un bon petit tri dans tous les membres et tous ceux qui n'ont encore à ce jour JAMAIS posté, je vais les bannir sans préavis !!!

Quand on préviens gentiment par mail ça va pas,
quand on le fais directe ça va pas
et quand on attend histoire de voir si ça se fait après, ça va pas non plus.

Donc, je v reprendre toute la liste et où il sera indiqué, "0 sujet posté à ce jour", bin basta !

Évidemment, tout ceux qui ont déjà posté au minimum un post sur le forum, rassurez vous, rien ne changera pour vous mais si je ne fais pas cela maintenant, on va se retrouver avec plus de membres juste inscrits que de membres actifs
lol!

Pk mettre ce post vous vous direz.
C'est simple !

- Certains sont inscrits et ne font que mater ce qui se passe ici donc, ils seront prévenus par ce post.

- D'autres sont actifs et connaissent des inscris qui ne poste pas donc, ils leurs en parleront.

- Et enfin, à défaut de perdre encore mon temps à les prévenir individuellement par mail et me faire insulter par ceux qui ne comprennent pas, je poste pour tout le monde ici et si ils ne le voient pas, tant pis !
Après tout, les absents ont tjs tors !!!

Maintenant si par après, l'un ou l'autre se rend compte qu'il ne sait plus venir et qu'il souhaiterais revenir, il peut tjs me contacter par mail et je le dé bannirai avec plaisir mais en attendant...

Cool ou pas cool, vous prenez cela comme vous voulez mais j'estime que lorsque l'on s'inscrit quelque part, on prend au moins une minute pour se présenter ou alors si on a pas le temps sur le moment, on s'inscrit pas.

Et puis surtout, on reste pas des mois sans le faire !!!

Sur ce, bonne journée à vous tous et pour ceux qui respecte ce forum, merci d'être là et de le faire vivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout non !
Petit changement Wink

Je ne banni personne dans ceux qui n'ont jamais rien posté, je les supprimes directement du forum !!!

Après tout, ils ne perdent rien vu qu'ils n'ont jamasi pris la peine de poster et ca permettera d'avoir un nombre juste des membres inscits sur notre forum.

Si par après ils souhaiteraient se réinscrires, bin on recommence et ce coup ci, on se présente au moins afin de ne plus être viré lors d'éventuels tris Very Happy

Sur ce, je vous tiens informer après ma mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tite mise à jour pour passer de 160 membres à 105.

55 membres de supprimés vu qu'ils n'avaient jamais rien posté depuis des semaines, voir des mois !!!

Tous membres inscrits depuis plus d'une semaine sans avoir posté le moindre post a été supprimé et se sera désormait comme ça afin de ne plus perdre mon temps avec un gros nombre comme ici.

Donc, les 3 derniers (2 hier et un ce matin), sont tjs là, je leurs laisse une semaine pour poster leur premier post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi tu me vire po mon lapin,parce que jm po opel???????

mouahahahahaahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
et moi tu me vire po mon lapin,parce que jm po opel???????

mouahahahahaahh


Toi c différent Wink
Et puis, tot ou tard tu rouleras en Opel, tu verras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
pinou a écrit:
et moi tu me vire po mon lapin,parce que jm po opel???????

mouahahahahaahh


Toi c différent Wink
Et puis, tot ou tard tu rouleras en Opel, tu verras lol!



OPEL, on fini toujours par y faire appelle..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on peut pas dire que j'ai pas mis de message sur le forum,mais il ce peut que je reste des fois 1 semaine sans rien dire,pour la simple et bonne raison qu'il y'a des périodes ou je vien plus sur le net,j'éspère que ca sera pas pour ca que je serais viré! Smile Mais je suis tout a fait d'accord avec ton truc!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Pour le moment on peut pas dire que j'ai pas mis de message sur le forum,mais il ce peut que je reste des fois 1 semaine sans rien dire,pour la simple et bonne raison qu'il y'a des périodes ou je vien plus sur le net,j'éspère que ca sera pas pour ca que je serais viré! Smile Mais je suis tout a fait d'accord avec ton truc!! :d


Aucun soucis, ne te tracasses pas !

J'ai viré uniquement les membres inscrits et qui n'ont jamais posté le moindre message.
Ceux au compteur "0".

Pour te dire, il y a des membres qui se sont juste présenté, donc un seul message et eux sont tjs là.

Ca concerne vraiment juste ceux qui se sont inscrit on ne sait trop pk,
lol!

Ne pas venir pendant qlq temps, pas de soucis, on a tous nos moment où on est plus ou moins souvent sur les pc donc ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te virer pour cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
pinou a écrit:
et moi tu me vire po mon lapin,parce que jm po opel???????

mouahahahahaahh


Toi c différent Wink
Et puis, tot ou tard tu rouleras en Opel, tu verras lol!


JAMAIS ma poule tu sais bien que je n aime que les jap




JAP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chose de faite Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...