Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ct ca dont je parlais hier avec certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Dado a écrit:Ct ca dont je parlais hier avec certains. Vi, c'est bien ce que je penssais, mais perso, je trouve que méme la carrosserie n'est pas mal...... Mais bon, tout depend de ce que l'on recherche, si non, l'autre toute noir me plaisait vraiment bien aussi, je la vois bien avec un interieur full cuire blanc, avec les pommeaux chrome ou alors cuire blanc avec inssert chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je parlais de ca pour une peinture sur la mienne en ... avec un payasage qui se fond dans la teinte à l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Dado a écrit:Moi je parlais de ca pour une peinture sur la mienne en ... avec un payasage qui se fond dans la teinte à l'aéro Oui, mais hier, lorsque nous en avons discuter, c'est bien a cette photo que je penssais.... Mais que verrais tu comme type de decort ???? toujours un paysage de ce type ( palmier, mer, plage et soleil couchant ) ou bien plutot un paysage type lac de montagne avec des montagne en arriere plan,..... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Moi je parlais de ca pour une peinture sur la mienne en ... avec un payasage qui se fond dans la teinte à l'aéro Oui, mais hier, lorsque nous en avons discuter, c'est bien a cette photo que je penssais.... Mais que verrais tu comme type de decort ???? toujours un paysage de ce type ( palmier, mer, plage et soleil couchant ) ou bien plutot un paysage type lac de montagne avec des montagne en arriere plan,..... ???? Le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, ça pourrait etre jolis, mais faudrait voir la couleur de fond...., si tu laisse l'astra grise, ça risque de pas donner des masse, car ici, ça donne pas mal car c'est un fond bleu, donc, ça donne une impression de nuit, mais si tu laisse l'astra grise, ça risque de trop faire pensser a la belgique............ ça donnera un effect de jours pluvieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca pourrait donner pas mal mais de tte facon, si je réalise un jour ce projet, sera pas sur fond gris Mais j'en dis pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 gtcsonofuncar a écrit:c'est superbe, magnifique Oui mais à mon avis, le prix pour une tel réa, il doit l'etre aussi Je v m'initier à l'aéro et je le ferai moi meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites