Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Effet paysage sobre ds peinture

Messages recommandés

Dado a écrit:
Ct ca dont je parlais hier avec certains.



Vi, c'est bien ce que je penssais, mais perso, je trouve que méme la carrosserie n'est pas mal......

Mais bon, tout depend de ce que l'on recherche, si non, l'autre toute noir me plaisait vraiment bien aussi, je la vois bien avec un interieur full cuire blanc, avec les pommeaux chrome ou alors cuire blanc avec inssert chrome

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Moi je parlais de ca pour une peinture sur la mienne en ... avec un payasage qui se fond dans la teinte à l'aéro Wink


Oui, mais hier, lorsque nous en avons discuter, c'est bien a cette photo que je penssais....

Mais que verrais tu comme type de decort ????

toujours un paysage de ce type ( palmier, mer, plage et soleil couchant ) ou bien plutot un paysage type lac de montagne avec des montagne en arriere plan,..... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Moi je parlais de ca pour une peinture sur la mienne en ... avec un payasage qui se fond dans la teinte à l'aéro Wink


Oui, mais hier, lorsque nous en avons discuter, c'est bien a cette photo que je penssais....

Mais que verrais tu comme type de decort ????

toujours un paysage de ce type ( palmier, mer, plage et soleil couchant ) ou bien plutot un paysage type lac de montagne avec des montagne en arriere plan,..... ????


Le meme genre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pourrait etre jolis, mais faudrait voir la couleur de fond...., si tu laisse l'astra grise, ça risque de pas donner des masse, car ici, ça donne pas mal car c'est un fond bleu, donc, ça donne une impression de nuit, mais si tu laisse l'astra grise, ça risque de trop faire pensser a la belgique............ ça donnera un effect de jours pluvieux... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est superbe, magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
c'est superbe, magnifique


Oui mais à mon avis, le prix pour une tel réa, il doit l'etre aussi Sad

Je v m'initier à l'aéro et je le ferai moi meme, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...