Invité Posté(e) le 15 juin 2008 pour ceux qui veule on fera un depart groupé pour allez a ciney le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ??? T'es perdu toi ou quoi, Je replace ton post ici car où tu l'avais mis, ca concerne jsute le rencard Opel mais c'est gentil de proposer pour un éventuel départ en groupe, c'est tjs intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 moi partant tu sais bien mais je vais surement avec ceux de sambreville donc j sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 astraman2 a écrit:ok desolé No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 on se donnera rdz au parking de l autoroute a spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi j'y serais,mais je pars avec des potes le vendredi,donc on se verra sans doute la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 POUR CINEY J Y VAIS AUSSIS MAIS JE VIENS DE SAMEDI A DIMANCHE j y vais avec madame et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites