seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour tout le monde,je me présente Sébastien,je vien d'acheter une toute nouvelle opel astra gtc rouge avec pars brise panoramique et toit noir,j'ai 21 ans je vien de sambreville,c'est un ami qui m'a filé l'adresse du forum! Je me suis dis que ca serait sympa de m'inscrire,pour le moment elle est juste montée sur un combiné fileté weitec et j'attends mes jantes keskin en 18 pouce! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ahhhhhhhhhhh Sois le bienvenu m'sieur l'ami de Jo Rider Hate de voir ta nouvelle acquisition car je flache sur le modèle au toit panoramique @ tantot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu verra ca tout a l'heure,et merci pour l'accueil a tout a l'heure! Ps: Sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut et bienvenu parmi nous.... Amuse toi bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu ma biche amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je te dis bienvenu après t'avoir vu mais bon ;-) Welcoooome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Chouette de t'avoir rencontré au rencart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 salut bienvenu sur le forum et comme je vois tu ne perds pas de temps , tu etait deja au rendez vous au rencard hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui en éffet j'étais déja au rencard d'hier,et j'éspère pouvoir venir aux autres le plus souvent possible en voyant l'accueil et la bonne ambiance! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 SALUT A TOI ET AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmis nous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites