Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon bin je suis tjs à la recherche du meme modèle, lol. Je cherche une Astra G comme la mienne en plus grand que 1/43ème. 1/24 serait super, 1/18 serait terrible !!! Malheureusement je pense que ca n'existe pas par contre, je sais que l'Astra coupé existe donc, à défaut, j'aimerais trouver celle là mais pour le moment, nada. Un conseil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 http://cgi.befr.ebay.be/OPEL-ASTRA-COUPE-2000-GREEN-Minichamps-430049122_W0QQitemZ350068507087QQihZ022QQcategoryZ56392QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mais trouves pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/OPEL-ASTRA-COUPE-2000-GREEN-Minichamps-430049122_W0QQitemZ350068507087QQihZ022QQcategoryZ56392QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mais trouves pas plus Pas vialin mais je vois pas l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 echelle 1:43 eme, c'est fort petit... OPEL ASTRA COUPE' 2000 GREEN Minichamps 430049122 1:43 430049122 MINICHAMPS Je viens de la trouver maintenant l'echelle, elle est plutot mal placée, elle passe inaperçue dans la ligne de description.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:echelle 1:43 eme, c'est fort petit... OPEL ASTRA COUPE' 2000 GREEN Minichamps 430049122 1:43 430049122 MINICHAMPS Je viens de la trouver maintenant l'echelle, elle est plutot mal placée, elle passe inaperçue dans la ligne de description.... A cette échelle j'en ai déjà deux dont celle-ci Mais je l'actuallise pour le moment vu que depuis, la vraie à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Vi, je me souviens que tu en avais deja a 1/43 eme, d'ailleur, si je ne me trompe, celle qui est en photo sur ton precedent message, n'etais pas grise a l'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:Vi, je me souviens que tu en avais deja a 1/43 eme, d'ailleur, si je ne me trompe, celle qui est en photo sur ton precedent message, n'etais pas grise a l'origine.... Yes ! Quel fidèle tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vi, je me souviens que tu en avais deja a 1/43 eme, d'ailleur, si je ne me trompe, celle qui est en photo sur ton precedent message, n'etais pas grise a l'origine.... Yes ! Quel fidèle tu es et oui, j'adore ce forum, et j'y passe plusieur fois par jours, dont une fois juste avant de couper le PC, afin d'etre sure d'avoir vu tous les messages possible..... Il y a rien a faire, quand on est amoureux d'OPEL, on loupe pas ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vi, je me souviens que tu en avais deja a 1/43 eme, d'ailleur, si je ne me trompe, celle qui est en photo sur ton precedent message, n'etais pas grise a l'origine.... Yes ! Quel fidèle tu es et oui, j'adore ce forum, et j'y passe plusieur fois par jours, dont une fois juste avant de couper le PC, afin d'etre sure d'avoir vu tous les messages possible..... Il y a rien a faire, quand on est amoureux d'OPEL, on loupe pas ce forum..... C'est sympa de penser ca et de le dire plus qu'une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vi, je me souviens que tu en avais deja a 1/43 eme, d'ailleur, si je ne me trompe, celle qui est en photo sur ton precedent message, n'etais pas grise a l'origine.... Yes ! Quel fidèle tu es et oui, j'adore ce forum, et j'y passe plusieur fois par jours, dont une fois juste avant de couper le PC, afin d'etre sure d'avoir vu tous les messages possible..... Il y a rien a faire, quand on est amoureux d'OPEL, on loupe pas ce forum..... C'est sympa de penser ca et de le dire plus qu'une voiture !!! Plus qu'une voiture, une legende vivante... enfin, roulante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici ce que je peux te proposer Dado, mais je pense pas que le modèle 5p ai été fabriqué en 1/24 ou 1/18. Tu trouvera p-e des Astra 1/18, mais version DTM ou autres... http://www.tacot.com/ http://www.speed-model.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites