Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

iMac

Messages recommandés

Je vends un iMac G3 15" de couleur turquoise avec son clavier et sa souris.

Je l'avais racheté dans le but de pouvoir faire mes travaux de graphiste à la fois sur mon PC et sur ce iMac mais maintenant que j'ai changé de PC et que c'est une belle petite bête, je ne me consacre que sur celui-ci, mdr.

Je le vend sans CD, il faudra donc éventuellement en trouver un si vous désirez le reformater.

Si cela vous intérresse, ou si vous connaissez qlq'1 qui pourrait l'être, hésitez pas à me contacter et on en discutera car là de suite, je ne sais combien le vendre, je dois me renseigner un peu donc faites moi une offre Wink

Pour ce qui est des infos genre mémoire etc,
je le rebrancherai de ces jours ci afin de vous les communiquer avec certitude car là, je sais plus trop.

Voilà la bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit "UP" Very Happy

Je ne sais pas trop combien le vendre mais celui qui m'aide à la vendre aura une commission dessus, faut que ca parte !!!

10% sur le prix vendu à celui qui m'aidera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le prendrais bien pour travailler uniquement sous toshop !

Quels sont ces spécificités ?
Combien en demandes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Je te le prendrais bien pour travailler uniquement sous toshop !

Quels sont ces spécificités ?
Combien en demandes tu ?


Pour te citer ses spécificités il faut que je le rebranche pour voir car je ne sais plus ainsi Embarassed

Pour le prix, je dois regarder mais faut que ca parte alors sera pas cher, une offre p-e ???
Dis moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Choco a écrit:
Je te le prendrais bien pour travailler uniquement sous toshop !

Quels sont ces spécificités ?
Combien en demandes tu ?


Pour te citer ses spécificités il faut que je le rebranche pour voir car je ne sais plus ainsi Embarassed

Pour le prix, je dois regarder mais faut que ca parte alors sera pas cher, une offre p-e ???
Dis moi Wink


Dji vai rwéti un peu su' l'net, parce que je n'ai pas la moindre idée du prix non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,

G3 - Tout en un - 1 x PPC G3 233 MHz - RAM 32 Mo - Disque dur 1 x 4 Go - CD - RAGE IIC - Modem - MacOS 8.1 - Moniteur : 15" CRT.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pour info,

G3 - Tout en un - 1 x PPC G3 233 MHz - RAM 32 Mo - Disque dur 1 x 4 Go - CD - RAGE IIC - Modem - MacOS 8.1 - Moniteur : 15" CRT.
Wink


Mdr, kom'en c'nè ke tu c ca ?

lol!

Une idée de prix en plus p-e Wink

Faut ke ca parte donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tigragirl a écrit:
Pour info,

G3 - Tout en un - 1 x PPC G3 233 MHz - RAM 32 Mo - Disque dur 1 x 4 Go - CD - RAGE IIC - Modem - MacOS 8.1 - Moniteur : 15" CRT.
Wink


Mdr, kom'en c'nè ke tu c ca ?

lol!

Une idée de prix en plus p-e Wink

Faut ke ca parte donc...


J'ai travaillé sur un à une époque et cela allais pas mal du tout.
Le prix par contre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, faut que ca parte alors si qlq'1 serait un peu intéressé ou connait qlq'1...
faites votre offre !!!

Plus vite il part, plus vite je récupère de la place et je peux mettre ca sur un ampli, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus une vente massive que tu fais, c'est carrement une braderie.... lol!lol!

On se croirait chez blokkers, avec des prix plancher.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
C'est plus une vente massive que tu fais, c'est carrement une braderie.... lol!lol!

On se croirait chez blokkers, avec des prix plancher.... lol!lol!


Bin disons que je me tate pour un achat alors si je vend des trucs que j'utilise plus, j'aurai bonne conscience pour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
C'est plus une vente massive que tu fais, c'est carrement une braderie.... lol!lol!

On se croirait chez blokkers, avec des prix plancher.... lol!lol!


Bin disons que je me tate pour un achat alors si je vend des trucs que j'utilise plus, j'aurai bonne conscience pour... Wink


Bah vi, c'est la meilleur chose a faire, recuperer de la place, et rentrer des pépéttes... lol!
mais, pour ton Imac et ton ecran, pourquois n'essayes tu pas cover-cash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de magasin,c'est cool oui,mais ils te reprennent pour moitié rien,il voulait me donner 35 euros pour un poste pioneer que j'avais acheté 300 euros 6 mois avant quoi... Enfin aller se renseigner ne coute rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Ce genre de magasin,c'est cool oui,mais ils te reprennent pour moitié rien,il voulait me donner 35 euros pour un poste pioneer que j'avais acheté 300 euros 6 mois avant quoi... Enfin aller se renseigner ne coute rien!


Bah vi, c'est ce que je me dis...

Car là, en plus, il le verifie, et si c'est bon, tu as ton fric, et puis basta, si apres, vente, il y a un souccis, l'acheteur s'arrange avec cash-converter, mais toi, tu es tranquille....
En pplus, tu n'as pas de souccis de livraison ou d'envois, pas de frais, ni de commission en vers e-bay ni rien, tu es tranquille deffinitivement... lol!

Si non, je crois qu'ils on aussi un systeme de depot, tu place l'objet chez eux pour un prix, et eux, prenne t une commission dessus, et si l'objet n'est pas vendu dans un certain delais, ils diminue le prix, ou un truc comme ça.....

Perso, je preferes avoir peut etre un peux moin directement, mais avoir du cash direct, comme on dit " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras "... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...