Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Viens de recevoir le pommeau de Champi; pas de soucis pour comprendre comment le monter, c'est plutot pour enlever le pommeau d'origine que je sèche ... Que quelqu'un me vienne en aide Pleeaaasseee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Si c'est comme sur la vectra,il faudra "arracher" l'ancien pommeau car il est puissamment collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour ma part, sur l'astra F, il faut le faire tourner sur lui méme, en tirant assez fortement vers le haut, car il n'est pas visé, mais la bague de fixation le tiens assez fort, il tourne bien sur lui méme, mais pour ce qui est de le faire sortir, ça tiens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 salut je pense que tu doit le casser pour savoir l enlever sur les corsa on est obliger de les casser et ca doit etre la meme chose pour les astra si il ne tourne pas il fau le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Pas moyen de le faire tourner Pfff j'ai pas envie de l'abimer quand même . Beh je regarderais a sa alors, en esperant que sa vienne facilement ! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Pommeau monté, photo dans le sujet " Mon Astra G " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juin 2008 rs50iste a écrit:Pommeau monté, photo dans le sujet " Mon Astra G " Bon, apres avoir posé la question, et que tous le monde y est allé de sa petite idée, tu peux nous dire maintenant comment tu as fais pour virer le pommeau d'origine, ça peux servir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai d'abord voulu y allez en douceur, sa n'as pas marché. Du coup j'ai sorti le cutter, j'ai entaillé le pommeau, et puis comme il etait sacrément bien collé, j'ai fais ramolir le plastique qui est sur l'axe du changement de vitesse avec un fer à souder... Plus barbare tu meurt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juin 2008 rs50iste a écrit:J'ai d'abord voulu y allez en douceur, sa n'as pas marché. Du coup j'ai sorti le cutter, j'ai entaillé le pommeau, et puis comme il etait sacrément bien collé, j'ai fais ramolir le plastique qui est sur l'axe du changement de vitesse avec un fer à souder... Plus barbare tu meurt je pense Bah, barbare peut etre, mais efficace.... moi, je dis, qu'inporte le moyen, c'est le resultat qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 J'aurais bien voulu garder celui d'origine quand meme, mais bon, j'ai récupéré la petite capsule avec le schéma de la boite en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi j'aurais bien voulu voir la photo de celui d'origine apres démontage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Dado a écrit:Moi j'aurais bien voulu voir la photo de celui d'origine apres démontage, Moi pas, le pauvre doit faire pitié, je prefere garder une bonne image de lui de quand il etait encore en forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites