Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pommeau

Messages recommandés

Invité

Viens de recevoir le pommeau de Champi; pas de soucis pour comprendre comment le monter, c'est plutot pour enlever le pommeau d'origine que je sèche ...

Que quelqu'un me vienne en aide Very Happy Pleeaaasseee !!!

Invité

Salut

Si c'est comme sur la vectra,il faudra "arracher" l'ancien pommeau car il est puissamment collé...

Pour ma part, sur l'astra F, il faut le faire tourner sur lui méme, en tirant assez fortement vers le haut, car il n'est pas visé, mais la bague de fixation le tiens assez fort, il tourne bien sur lui méme, mais pour ce qui est de le faire sortir, ça tiens bien... lol!

Invité
salut je pense que tu doit le casser pour savoir l enlever sur les corsa on est obliger de les casser et ca doit etre la meme chose pour les astra si il ne tourne pas il fau le casser

Invité

Pas moyen de le faire tourner Sad Pfff j'ai pas envie de l'abimer quand même .

Beh je regarderais a sa alors, en esperant que sa vienne facilement !

Merci a vous Wink

Invité

Pommeau monté, photo dans le sujet " Mon Astra G " Smile

rs50iste a écrit:
Pommeau monté, photo dans le sujet " Mon Astra G " Smile

Bon, apres avoir posé la question, et que tous le monde y est allé de sa petite idée, tu peux nous dire maintenant comment tu as fais pour virer le pommeau d'origine, ça peux servir..... lol!

Invité

J'ai d'abord voulu y allez en douceur, sa n'as pas marché.

Du coup j'ai sorti le cutter, j'ai entaillé le pommeau, et puis comme il etait sacrément bien collé, j'ai fais ramolir le plastique qui est sur l'axe du changement de vitesse avec un fer à souder...

Plus barbare tu meurt je pense lol!

rs50iste a écrit:
J'ai d'abord voulu y allez en douceur, sa n'as pas marché.

Du coup j'ai sorti le cutter, j'ai entaillé le pommeau, et puis comme il etait sacrément bien collé, j'ai fais ramolir le plastique qui est sur l'axe du changement de vitesse avec un fer à souder...

Plus barbare tu meurt je pense lol!

Bah, barbare peut etre, mais efficace.... moi, je dis, qu'inporte le moyen, c'est le resultat qui compte... lol!lol!

Invité

J'aurais bien voulu garder celui d'origine quand meme, mais bon, j'ai récupéré la petite capsule avec le schéma de la boite en souvenir Smilelol!

Dado a écrit:
Moi j'aurais bien voulu voir la photo de celui d'origine apres démontage, lol!

Moi pas, le pauvre doit faire pitié, je prefere garder une bonne image de lui de quand il etait encore en forme..... lol!lol!lol!

• Créer...