Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Et voilà, premier pépin avec Belle, un connard pure souche m'a accroché dans le parking du Ikéa à Anderlecht, et a délité, heureusement pour moi, il y avait un témoin, apparemment une femme qui a laissé un mot sur mon pare-brise en me disant qu'on m'avait accroché, je vais voir d'après les indications, et qu'est-ce que je vois? Une scarlache dans le pc arrière à droite, quelques griffes de rien du tout diront certains, mais ça fait hiéch', elle a 4 mois ma caisse, j'en ai maaaaaaaaaaaaarre, y'a jamais rien qui tourne comme ça devrait. Si je tiens ce lui qui m'a fait ça, jue lui arrache les trips centimètre par centimètre, je luis fais bouffer ses burnes, et je lui maet le slip et je lui fais couiner le nez en mloins de deux secondes, grrrrrrrrrrrr. En plus, je vais à la police à Anderlecht, on m'envoie dans un autre commissariat, et après on me renvoie carrément à Charleroi, soi-disant que c'est plus près de chez moi, tu parles, y z'avaient pas envie de travailler, oui !!! Bande de fégnasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ouh lààà!!! Je te sent tendu l'ami,c'est compréhensible avec ce genre de chose... Vraiment désolé pour ta belle,il y a vraiment des crétins sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ta eu le numero de plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, numéro de plaque, description du véhicule et tout. Heureuesement, qu'il y a vait cette bonne femme, mais elle, par contre, je sais pas qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juin 2008 Bribri a écrit:Oui, numéro de plaque, description du véhicule et tout. Heureuesement, qu'il y a vait cette bonne femme, mais elle, par contre, je sais pas qui c'est. Ben, c'est celle qui t'a accroché, et pour passer pour la bonne, elle donne les infos d'une voiture prise au hasard dans la parking..... désolé pour ta caisse, c'est vrais que c'est chiant.... j'ai deja vu ce genre de comportement dans les parking, ... Ca te fais une petite pichnette, ça continue, sa s'arrete un peux plus loin pour regarder ça caisse, et puis, ça repart en etant content de pas avoir trop de griffe a sa caisse, mais l'autre, on s'en fou royallement..... Mais bon, sans vouloir reprendre pour ces gens, car c'est pas la solution, faut reconnaitre que les assurances avec leurs prix exhorbitant et ce foutu bonus/malus n'encourage pas vraiment a un comportement responssable.... Mais bon, ça n'excuse pas de partir en laissant l'autre avec des degats provoqué par soi.... je vais dire que conduire est une sorte de jeux de l'oie, si on accepte de rouler en voiture on doit aussi en accepter les risques.... donc, prendre le risque de faire un accrochage et de payer.... en plus, je sais pas ce que tu as comme degats, mais ça lui serait probablement revenu moin cher de t'attendre et de s'arranger a la miable en payant la reparation que de faire marcher sont assurance, et si ton temoin est fiable, et que les flics le choppe et que tu as porté plainte, non seullement sont assurance va payer les degats, elle va se retourner contre lui pour recuperer sont blé, et elle va probablement le virer de celle-ci, donc, plus d'assurance, et bonjours la gallere pour retrouver une assurance quand tu t'es fais virer d'une pour etre parti sans rien dire..... mais bon, comme il est bien parti sans rien dire ici, si ça tombe, c'est encore un du style a rouler sans assurance.... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment dommage pour ta voiture ! Sa me rappelle une anecdote, quand j'avais ma corsa B, pareil on ma accroché a l'arriere, un témoin laisse le numéro de plaque sur mon pare brise, je vais a la police pour tout le tralala, je fais constaté les dégats et quelques jours plus tard je recois un courrier me signalant gentillement que la personne reconnaissait avoir accroché mon véhicule, mais qu'il n'avait pas fais de dégâts, du coup j'avais un pare choc abimé et pas d'en**** à faire payer ! Autre anecdote que j'avais lu dans un journal, un homme accroche une voiture, sort commence a écrire sur un papier afin que les témoins ne soupsconnent rien. Quand le proprio du véhicule accroché reviens il trouve ceci sur sa voiture : " les passants croient que je vous laisse mes coordonnées, mais ils se trompent" A mon avis, moi je verrais sa plutot comme le signe d'inverstir le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas tres sympa de laisser un mot de ce genre sur le pare-brise, mais faut bien reconnaitre que pour celui qui n'est pas concerné dans l'histoire, ça fait un peux rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites