Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Mon nouveau joujou :-)

Messages recommandés

Changement pour moi Very Happy
Après qlqs temps ou je souhaitais changer, une promo m'a fait sauter le pas et voici donc mon nouveau joujou

Mon appareil compact que j'ai depuis +/- 6 ans,

un Nikon Coolpix 775

et ma "bête" que j'ai depuis quelques mois à peine Very Happy ,

un Nikon D60

Un vrai petit bijoux, je ne m'en lasse pas !!!
lol!

Invité

mai ces que tu va en faire de belle photo de nos titine au rencard lol :p:p:p jdec

frachement belle achat Wink

Invité

Haaaa bein vla le meme appareil que moi Smile

Tu en sera pas decu Smile c'est moi qui te le garantit même si l'objectif 18-55 mm d'origine est limite pour moi Wink

Dailleur regarde j'ai acheter ce nouvel objectif Smile

C'est un Sigma AF 50-150mm 2.8 EX DC APO HSM.

voici l'objectif Smile :

Voila un tit apercus avec des photos vite fait bien fait :

Et voila des photos que j'ai fait avec celui que tu a le 18-55 mm Smile

Invité
Sinon sans indiscretion , tu l'as acheter combien avec quels accessoir?

easycarconcept a écrit:

Jolies tofs.

J'avais faillit le prendre chez Makro (avec housse) en 3x sans frais mais finalement j'ai opté pour carrefour en 12x sans frais avec le zoom 18-55, le zoom 55-200, la housse et le pied pour 799 €.

Mais à savoir pour ceux qui n'aurait pas suivi les pubs,
l'appareil avec le petit zoom fais environ 670 € (prix en moyenne)
le zoom 55-200 fais 349 €,
le pied 30 €
et la housse 40 €.

Voilà, sinon très content de ce p'tit bijou Razz

Et toi, cb et ou ?

Invité
Dado a écrit:
easycarconcept a écrit:

Jolies tofs.

J'avais faillit le prendre chez Makro (avec housse) en 3x sans frais mais finalement j'ai opté pour carrefour en 12x sans frais avec le zoom 18-55, le zoom 55-200, la housse et le pied pour 799 €.

le pied 30 €
et la housse 40 €.

Et toi, cb et ou ?

Merci SmileWink

HA ok tu a pris la promotion comme un ami a moi Wink

Bah moi le mien viens de Chine et je l'ai payer 350 euros avec l'objectif de base 18-55 mm Wink

Le pieds j'avais deja et le sac nikon que j'ai pris de Chine aussi m'est revenu a 0.59 euros
lol!lol!

Sinon mon objectif Sigma je l'ai acheter en Allemagne 399 euros mais il monte a 679 euros Wink c'est du matos de pro...

Donc voila

easycarconcept a écrit:
Dado a écrit:
easycarconcept a écrit:

Jolies tofs.

le pied 30 €
et la housse 40 €.

Et toi, cb et ou ?

Merci SmileWink

Bah moi le mien viens de Chine et je l'ai payer 350 euros avec l'objectif de base 18-55 mm Wink

Le pieds j'avais deja et le sac nikon que j'ai pris de Chine aussi m'est revenu a 0.59 euros
lol!lol!

Sinon mon objectif Sigma je l'ai acheter en Allemagne 399 euros mais il monte a 679 euros Wink c'est du matos de pro...

Donc voila

59 cent la housse et 20 € minimum de frais de port lol!

Si tu as tout ca à ce prix, content pour toi mais zarbi ton truc

Invité
Dado a écrit:
easycarconcept a écrit:
Dado a écrit:
easycarconcept a écrit:

Jolies tofs.

le pied 30 €
et la housse 40 €.

Et toi, cb et ou ?

Merci SmileWink

lol!lol!

Donc voila

59 cent la housse et 20 € minimum de frais de port lol!

Si tu as tout ca à ce prix, content pour toi mais zarbi ton truc

Alala les gens tjs septique , tu veux savoir 350 euros l'appareil et 25 euros de frais de port Wink

POur la housse 0.59 euros et 9 euros de frais de port;)

Ha oui une carte de 2GB pour 1 euros avec 6 euros de frais de port Wink

Y a rien de bizard , c'ets juste qu'il faut savoir ou chercher pour avoir moins chere que dans notre si beau Pays Wink

easycarconcept a écrit:

Alala les gens tjs septique , tu veux savoir 350 euros l'appareil et 25 euros de frais de port Wink

POur la housse 0.59 euros et 9 euros de frais de port;)

Ha oui une carte de 2GB pour 1 euros avec 6 euros de frais de port Wink

Y a rien de bizard , c'ets juste qu'il faut savoir ou chercher pour avoir moins chere que dans notre si beau Pays Wink

Oky, bin nikel pr toi alors Wink

Se que je trouves dommage sur ton plan economique, c'est que les frais de port sont enorme par rapport au prix de ce que tu achetes......

Pour peux, sa te reviendrais meilleur marché de prendre un billet d'avion par une compagnie locost, et d'aller chercher tout toi méme sur place ... lol!lol!lol!

59 cents la housse et 9 euros de frais de port, rien que pour les frais de port, tu payes le prix de 15 housses.....

je vais te dire, comme c'est par tranche de poids les frais de port, dis nous ou tu commandes, on fera venir en grosse quantité, et on ouvre un petit magasin.... lol!

Tu vends une housse au prix normal, tu en recommandes 100 lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
Se que je trouves dommage sur ton plan economique, c'est que les frais de port sont enorme par rapport au prix de ce que tu achetes......

Pour peux, sa te reviendrais meilleur marché de prendre un billet d'avion par une compagnie locost, et d'aller chercher tout toi méme sur place ... lol!lol!lol!

59 cents la housse et 9 euros de frais de port, rien que pour les frais de port, tu payes le prix de 15 housses.....

je vais te dire, comme c'est par tranche de poids les frais de port, dis nous ou tu commandes, on fera venir en grosse quantité, et on ouvre un petit magasin.... lol!

Bah oui mais bon va chez un fournisseur belge , tu vera le prix de tes carte SD et du sac nikon que j'ai pris , bein je prefere mettre 9 euros tu sais , faudrai etre con pour pas le faire Wink car c'est rien 9 euros mdr

Faire le deplacement je pense que c'est 1000 sacs que je peux commander pour le prix de l'avion lol!lol!lol!

Et contrairement a ce que tu dis , les frais de port sont pas enorme , se sont des frais de port normaux .. suffit d'aller voir els prix a la poste lol!lol!

Tjs est il , ok les frais de port sont plus haut que le prix mais bon au final j'economise a mort sur certain , donc a choisir le calcul est vite fait Smilelol!

et puis frais de port + l'objet, t'arrive jamais au prix de magasin ici Wink donc je vois pas ce qui est dommage la deds ... Suspect

easycarconcept a écrit:
Lequissacois a écrit:

Bah oui mais bon va chez un fournisseur belge , tu vera le prix de tes carte SD et du sac nikon que j'ai pris , bein je prefere mettre 9 euros tu sais , faudrai etre con pour pas le faire Wink car c'est rien 9 euros mdr

Faire le deplacement je pense que c'est 1000 sacs que je peux commander pour le prix de l'avion lol!lol!lol!

Et contrairement a ce que tu dis , les frais de port sont pas enorme , se sont des frais de port normaux .. suffit d'aller voir els prix a la poste lol!lol!

Tjs est il , ok les frais de port sont plus haut que le prix mais bon au final j'economise a mort sur certain , donc a choisir le calcul est vite fait Smilelol!

et puis frais de port + l'objet, t'arrive jamais au prix de magasin ici Wink donc je vois pas ce qui est dommage la deds ... Suspect

Non, je me suis mal exprimé, et je vois ce que tu veux dire, ce que je veux dire, qui est dommage, c'est que les service d'envois te facture 9 euros de frais pour te livrer un truc qui coute 59 cents....

Je trouve que les frais de port devrait etre en rapport de la valeur marchandise transportée....

Maintenant, je dis pas que tu as tort de pratiquer comme tu le fais, que du contraire.....

Et c'est vrais qu'ici en magasin, c'est beaucoup plus....

mais reconnais que c'est quand méme quelques part ralent de payer 9 euros pour recevoir un truc qui en coute 15 fois moins....

Ici, ça va, c'est a petite echelle....

Mais imagine, tu achetes une voiture 25.000 euros, tu t'imagines, si pour te la livrer, on te fesait payer 375000 euros de frais de port....

en fin de compte, tu payerais 400000 euros pour recevoir un truc de 25000 euros lol!

c'est juste ça que je veux dire que c'est dommage... lol!

Invité

Ouai daccord comparer au prix de reviens c'ets claire Wink

Mais mnt ca viens par avion , faut payer tout ca , mais je regarde pas trop au frais de port , et je chicanne pas quand je vois ca , car je regarde tjs au final ce que sa me coute comparer en magasin Smile

Mais bon les frais de port plus elever que l'objet c'est EBAY ca Wink tu achete des truc a 0.50 euros et les frais de port eux ne baisse pas Wink claire c'ets dommage mais bon au final je suis gagnant sur toute la ligne Smile

• Créer...