Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'avais acheté la rajout carzone de xcartuning, apres l'avoir réparé et mise sur la voiture, je ne suis pas satisfait du résultat, et je souhaite mettre celle qui ma toujours plus , la rajout rieger . Si jamais vous avez, ou entendez quelqu'un qui veux s'en séparé, avec un rapport état / prix correcte pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Personne n'a une rajout rieger qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vois pas ainsi mais je reste attentif si... Et puis au cas ou... En décembre, un Luma ca te dit pas ??? Mdr P-e que... Suis tjs tenté par... je n'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Dado a écrit:Je vois pas ainsi mais je reste attentif si... Et puis au cas ou... En décembre, un Luma ca te dit pas ??? Mdr P-e que... Suis tjs tenté par... je n'en dit pas plus Sa ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd comme on dit, mais j'aimerais bien finir la voiture avant la fin de l'année. D'ailleurs dado a ce propos, pourrions nous a l'occassion passé une journée ensemble pour teindre mes vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:Je vois pas ainsi mais je reste attentif si... Et puis au cas ou... En décembre, un Luma ca te dit pas ??? Mdr P-e que... Suis tjs tenté par... je n'en dit pas plus Sa ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd comme on dit, mais j'aimerais bien finir la voiture avant la fin de l'année. D'ailleurs dado a ce propos, pourrions nous a l'occassion passé une journée ensemble pour teindre mes vitres? No prob mais le prob est par exemple, que je ne trouve plus les fims que je mettais sur la mienne et c pk d'ailleur, que mes avants ne sont tjs pas reteinté J'espère trouver pour ce w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tu utilise une marque bien particulière ? Par exemple ceux qu'on trouve chez auto5 sont-ils bons ou bien vaut mieux mettre un peu plus chere et avoir quelque chose de plus valable en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rs50iste a écrit:Tu utilise une marque bien particulière ? Par exemple ceux qu'on trouve chez auto5 sont-ils bons ou bien vaut mieux mettre un peu plus chere et avoir quelque chose de plus valable en main ? Les seuls que j'ai acheté qd j'ai commencé, et étant content que j'ai tjs gardé, ct chez Auto5 et ct des films de la marque "Delta Mic". 20 € le rouleau de 3m sur 70cm, relativement facile à placer et qui se décolle sans la moindre trace si tu souhaites les retirer comme pour le CT Seulement y a plus, du moins où j'allais et à deux autres où on c renseigné. Il y en a d'autre mais mon prob est que mes films sont à 20% de luminosité et ds les autres marques c'est 25 ou 15. Je veux pas tout refaire ni avoir de différence et srtt, pour le moment je n'ai aps trouvé à des prix comme ceux que j'utilisais. Foliatec, super bon mais le meme rouleau à 60 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ah oui 60euro quand meme ... Mais bon moi sa serait juste les vitres latérales arrieres et la lunette arriere que je veux teindre, pr justement pas me compliquer la vie a chaque ct ... Et pour la différence de teinte, chez moi il n'y en aurais pas vu qu'il n'y a rien sur mes vitres Avec un rouleau on sais faire ce que j'ai envie alors (2 portes et coffre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rs50iste a écrit:ah oui 60euro quand meme ... Mais bon moi sa serait juste les vitres latérales arrieres et la lunette arriere que je veux teindre, pr justement pas me compliquer la vie a chaque ct ... Et pour la différence de teinte, chez moi il n'y en aurais pas vu qu'il n'y a rien sur mes vitres Avec un rouleau on sais faire ce que j'ai envie alors (2 portes et coffre) ? J'ai fais toute ma voiture avec deux rouleaux et il me restait pour faire 2 vitres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites