Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Sondage suite ( film preferé )

Messages recommandés

Invité
Dado a écrit:
Là j'en ai mi 5 lol!

jté battu lol!

Invité

rohh jour de tonnerre quel film terrible j'adorais quand j'était gosse, et encore maintenant Very Happy les transporteurs pas mal non plusmichel vaillant c'est excellent, j'aime beaucoup les moments de rallye, en particulier lorsque deux coéquipiers bloque un adversaire lors du pointage chrono  lol!

rs50iste a écrit:
rohh jour de tonnerre quel film terrible j'adorais quand j'était gosse, et encore maintenant Very Happy les transporteurs pas mal non plusmichel vaillant c'est excellent, j'aime beaucoup les moments de rallye, en particulier lorsque deux coéquipiers bloque un adversaire lors du pointage chrono  lol!

Oui, lorsque michel vaillant et sont equipier bloque le n°1 de l'equipe " Leader " sur le rallye, action qui par la suite vaudra la mort de cette equipier lors du rallye d'ecosse si je me souvient bien, suite a la sortie de route de celui-ci, poussé dans le fossé par le n°1 de l'equipe " leader " et suite a l'expertise du vehicule, on s'appercevra d'un sabotage a l'aide de cristaux......

Mais bon, j'en dis pas plus sur l'histoire juste au cas ou certain n'aurait pas vu le film et desirerait le voir..... lol!

Invité

Jour de tonnerre...EXCELLENT!!!!!

Le transporteur n°1...trés bien...parce que le n°2,il n'y a pas de voiture...que des effets spéciaux...

• Créer...