astra-juju511 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut, je vous présente mon opel astra F 1.4 16v (a l'origine c'est une finition tiffany), mais place au photo: la voici à l'origine: et la voici actuellement: son coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est très belle, super travail stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très belle ! Belles modifs et chouette coffre Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrais qu'elle est vraiment tres belle, propre, sobre, et tres bien entretenue, vu sur les photos, elle a pas de griffes, ni rien, puis je trouve que la couleur donne vraiment bien..... Et pour ce qui est de l'habitacle, tu as change des histoire ( autre que la radio ) car ça, je le sais, je la vois dans le fond, et si je ne me trompe, ça doit etre un model ALPINE... c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Lequissacois a écrit:C'est vrais qu'elle est vraiment tres belle, propre, sobre, et tres bien entretenue, vu sur les photos, elle a pas de griffes, ni rien, puis je trouve que la couleur donne vraiment bien..... Et pour ce qui est de l'habitacle, tu as change des histoire ( autre que la radio ) car ça, je le sais, je la vois dans le fond, et si je ne me trompe, ça doit etre un model ALPINE... c'est bien ça ? oui c'est un alpine version 9815 RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Super boulot , tres joli , tres propre , j'adhereeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Hihi fini la version Tiffany Elle est quand même mieux en version Perso Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et voici les dernière nouveauté du beau astra: peinture intérieur: [IMG] fond de compteur bleu: [URL=http://imageshack.us]mes new sièges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas mal du tout.... J'aime beaucoup tes siéges.... c'est vrais que j'attache beaucoup d'importance aux siéges des voitures, je trouve que c'est important l'aspect des siéges, c'est un complement tres important dans la voiture, et en plus, c'est un elements tres visibled'un point de vue loock, mais aussi, un des elements les plus utiliser dans la voiture, car il sert a chaque fois que l'on se deplace, donc, autant etre bien installé, et qu'ils soit beaux... maintenant, c'est mon point de vue perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lequissacois a écrit:Pas mal du tout.... merci et pour cet hiver je prévois monter des néon a l'intérieur de préference bleu mais point de vu branchement il me faudrait pas mal de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très joli tout ca ! Ca donne bien avec les éléments peint et c'est vrai que tes sièges sont beaux et améliore énormément ton intérieur. beau boulot et vivement qu'on puisse s'arranger pour voir ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 astra-juju51 a écrit:Lequissacois a écrit:Pas mal du tout.... merci et pour cet hiver je prévois monter des néon a l'intérieur de préference bleu mais point de vu branchement il me faudrait pas mal de renseignement. Bah, le branchement des néons, c'est pas bien compliqué, le tout, c'est de trouver le passage pour faire passer tes fils, si non, une fois que c'est fais, tu peux les brancher sur l'alimentation de l'allume cigares et tu place un simple interrupteur dans le circuit afin de pouvoir les couper... Et pour le coffre, si tu veux qu'il ne s'allume que lorsque tu ouvres le coffre, le plus simple, ce de le brancher en parrallele sur l'eclairage du coffre, ainsi, tu ouvres, sa s'allume, tu ferme, ça s'eteint... moi, c'est ce que j'ai fais, et pour ne pas avoir de lumiere blanche en plus de mon neon bleu, j'ai remplace l'ampoule blanche par une ampoule bleu a led. désolé pour la qualité de l'image prise dans le noir, mais l'appareil que j'ai utilise a ce moment avait du mal a faire le point dans le noir avec les neons... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Attends, moi m'étais pris la tete, j'avais tiré un cable de devant vers mon coffre et c'est qu'après que je me suis dit, "Punaise, fallait prendre le courant sur la lampe du coffre" J'ai laissé le cable mais qd je m'occuperai de modifier mon éclairage de coffre, je reverai ca Te ferai une tite photo de ton coffre ds le noir histoire d'avoir ce genre de tof si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dado a écrit:Attends, moi m'étais pris la tete, j'avais tiré un cable de devant vers mon coffre et c'est qu'après que je me suis dit, "Punaise, fallait prendre le courant sur la lampe du coffre" J'ai laissé le cable mais qd je m'occuperai de modifier mon éclairage de coffre, je reverai ca Te ferai une tite photo de ton coffre ds le noir histoire d'avoir ce genre de tof si tu veux Oki merci... Puis, je commence a pensser de plus en plus a changer de voiture... je pensse que d'ici 1 an, je devrais etre sur le point de prendre une decision.... ben vi, faut bien laisser les finances se former, là, je vais acheter mon reflex numerique, puis vers fevrier une bonne tente, car la mienne est morte, donc, je tiens a coucher au sec, et ensuite, je commence le projet " voiture neuve "... et modifs... mais bon, toujours en opel, et toujours dans le domaine astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites