astra-juju511 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut à tous, je me prénome julien, j'ai 26 ans et je possède un opel astra F 1.4 16v depuis bientot 4 ans et j'en suis trés content, je mettrai des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mai 2008 Soit le bienvenu parmi nous, et amuse toi bien ici..... Astra +1 P.S: Tu peux nous en dire un tout petit plus sur toi.... ( d'ou tu es deja... ) merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis du coté de chalons-en champagne dans la marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mai 2008 astra-juju51 a écrit:je suis du coté de chalons-en champagne dans la marne. Ohhh, tres belle regions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Biienvenue à toi parmi nous astra+1 stèf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Welcome ami Opeliste Sois le bienvenu !!! Astra Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Y a la blinde de francais qui vienne ici Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 slt soi le bienvenu dan notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Welcome ami Opeliste tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 salut juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sois le bienvenu Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 slt a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 salut a toi l'ami et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites