Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Taille de caisson ???

Messages recommandés

Voila, comme j'ai apparement grillé mon sub, j'aimerais racheter comme je l'ai marqué dans un de mes post, un subwoofer sony Xplode de 38 cm 1500 Watts max.

Seullement, avant de me decider ( c'est pas donné ces petites choses la lol!lol! ), j'aimerais savoir si certain d'entre vous en possede et si oui, la taille que le caisson doit faire.....

Car, j'aimerais si c'est possible, conserver un minimum de coffre.... les raisons sont un peux longue a expliqué...... lol!

Pour faire court, mon grand-pére a accepté de me revendre la voiture à condition que j'accepte d'aller lui faire ces coursses regulierrement.... lol! si non, la voiture finissait a la ferraille Laughing et ça, je voulais pas... Sad

Mais bon, comme il critique quand je modifie MA VOITURE.... je tiens pas a lui dire, j'ai plus de coffre du tout, faut trouver une autre solution pour tes coursses lol!lol!lol!

Donc, comme j'aimerais replacer a coté de mon caisson, la plaque avec un nouvelle amplis de 1800 watts pour celui-ci, et mon premier amplis de 4*200 watts, pour les autre HP, j'aimerais savoir un peux la place que ça risque de prendre.... avant de me lancer, histoire de voir comment je peux organiser le coffre.....

Merci

• Créer...