pinou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjours as toute et tous mon beau pere organise une course de caisse a savon ce dimanche 1 juin a houx (pres de dinant) et afin de montrer au gens ce qu st le tuning il ma proposer de reunir quelque voiture donc voila si cela vous interresse vous ete les bienvenu mais confirmer moi votre venue afin que l on puisse delimiter l enplacement je presise que l entree est gratuite,qu il y auras as drailler ainsi qu une buvette. bien as vous merci je vous donnerer plus de presision de la semaine deja present,le club infernal,titine,dado et.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 geoff egalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Biensur que l'AstraConcept sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 slt je passerai vous faire un petit coucou pour faire connaissance :-) et puis ces pas trop loin de chez moi !!! Et j suis en conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si sa t interresse d exposer ta titine y as po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites