Invité Posté(e) le 22 mai 2008 donc voila je présente ma caisse moteur: c'est une opel tigra 1,4L 16V de 96 qui a se jour 256000KM avec une powerbox;une puce(eprom);4/2/1et une ligne d'échappement qui va bien intérieur: deux kit éclaté sony en 16,5 ; deux emplies sony avec sub de 30cm sony et un poste sony avec deux siège récaro de sierra je suis entrain de faire un germanlook place au photos moteur intérieurs caisson avec ampli extérieurs qui serra tout moulé les jantes borbet qui sont pour dessus pour le moment car ils ont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe ! Me rappel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2008 Tres belle, et j'aime vraiment bien les siéges avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 voila le duplex que je vais mètre et recevoir la semaine prochaine et deux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Chouette tigra, elle va être belle une fois finie ! Beau projet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 coucou les les amis désolé sa fait un petit moment que je suis pas venue vous voir quelque news du tigre voici les dernières photos de la tigra avant quel parte -- le listing qui serra fait sur la tig -- moulage des rajout av et ar des pc + les boudin noir , bas de caisse avec elargisseur d'aile -- suppressions de la serrure de coffre , l'antenne , cligno latéraux , glissière de toit -- paupière en biseau (bad look) finalement la peinture va se rapproché de sa et la tig aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Joli tout ca ! hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tré belle tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 héhé pascal.. bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 voici quelque news je suis allez chez le carrossier pour voir les avancement des travaux bah il y a pas u de grand chose de fait car il a d'autre voiture en cour mes c'est pas grave je préfère qui fini l'autre voiture avant de faire la mienne comme sa elle bien faite :yea place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ahhhhhhhh, ca prend forme tout ca Halala, que de souvenir en voyant tes photos. La mienne était de la meme teinte que la tienne et moi aussi j'avais le toit ouvrant? Hate de voir l'évolution, hésites pas qd t'as des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Wouhaaaaa, cela va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Wouhaaaaa, cela va être terrible. Houllla, toi, ça va te donner des idées..... méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voici un peu de fraîcheur on enlève se qui et trop tuning a mon gout on moule les pc pour avoir les boudin lisse le biseau capot la pose des lambo doors mes a cause des vérin trop grand obligé de les enlevé mes y vont revenir par tout les moyen et pour remplacé les les elargisseur d'aile bah on les a tiré en mode en âpret et underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super toaf l'ami:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas mal, c'est sympa, mais a mon gout perso, j'aurais laissé les élérgisseur d'aile, ça lui allait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et bien tu la bichonnes encore la belle. Comment va la petite famille ? A bientôt j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 avant la mise en peinture de la bete on va faire un petit SWAP on commence a viré le coeur de la donneuse maintenant place a la receveuse sont dernier regard en ver le X14XE oh la belle surprise on vire la DA sais pour les noob lol petite comparaison des DA on en profite pour faire un peu de menache et les 3 coeur cote cote X14XE en pièce , C20XE , X14XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est terminer voici deux petite photos et vidéo le reste viendrons plus tard vidéo le dernier souffle du 1.4l ::lol https://www.dailymotion.com/user/tigra95/video/x9vj1z_tigra-14l_auto le 20xe qui rugit ::yeah2 https://www.dailymotion.com/user/tigra95/video/x9vj6z_tigra-gsi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super boulot ! Hate de voir la suite et de te croiser avec un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo pour le taf superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 jais reçus mes suspension pour la claqué le plus possibles au sol OH le beau colis voici sont contenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joli ! C tjs super beau qd on les recoit, dommage que ca ne le reste pas longtemps, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 cool sa dit combien la tu acheter car je comte acheter aussi pour la mienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ahhhh, que c'est jolis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:cool sa dit combien la tu acheter car je comte acheter aussi pour la mienne merci 230€ livrai sa viens d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites