Invité Posté(e) le 22 mai 2008 salut tout le monde je me présente pascal 24ans du 95 je possède une opel tigra qui et en cour de prépa pour un germanlook voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu parmis nous, amuse toi bien ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Et bien les francais nous envahissent Sois le bienvenu parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sois le bienvenu et merci de nous rejoindre suite au meeting de Valencienne Perso j'ai pas eu la chance de te croiser mais Kathy oui. Cependant, j'ai vu ta Tigra et... joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super te voila. Sois le bienvenu parmis nous. Vraiment chouette de vous avoir revu ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Welcome by us, man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 slt soi le bienvenu dan notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 salut a toi pas mal ton auto .et de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenu a toi Pascal ! Amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites