Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mai 2008 Qui sera à STOCKAY ce dimanche 25 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les Angel'One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 moi je compte sans doute allez a pecq.pas encore sur fodra voir la motivation se week end.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, pour stockay, je viens de regarder l'affiche, mais je trouve que ça manque d'infos..... Quelqu'un peu' il me donner les heures de début et de fin ???? car sur l'affiche, on dis beaucoup de choses, mais on ne parle null part de la moindre heure.... voila, si quelqu'un a plus de renseignements que se qui se trouve sur l'affiche, ce serait bien de le signaler, ça peux en interesser d'autre.... @+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je pense pas bouger ce w-e, j'aimerais bien chipoter sur ma tuture mais je tiens au jus au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites