Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Opel Tigra

Messages recommandés

Invité

voila apres mavoir presenter je vai vou presenter mon tigra.
c'est une voiture ke g racheter dorigine année 2000 en 1,4l 16v.

Place au foto



Sa 1er modif


Sa 2e modif



Et la voici apres sa 3e modif (et sa derniere).Certain on peu peut etre la voir elle a exposer au Paris Tuning Show 2008







nesiter pa a me dire se ke vou en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle réalisation, j'aime vraiment bien...

Et l'interieur, c'est assez surprenant, cette couleur par rapport a l'exterieur, c'est pas mal du tout....

Par contre, l'indication " A VENDRE " sur la lunette arriere, ça, j'aime pas du tout.... lol!lol!lol!

Non, franchement, elle est vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Terrible, tu le sais j'adore les 2 derniéres versions. I love youI love youI love you


oui je sais.g fait se ke je voulez fere avec et jen sui tres conten.et sela me fait encore plus plaisir kan les gens me dise quelle est belle ou kel soit selectionner pour salon ou meeting.

en tt ka merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Teerible comme boulot ca lui va a ravir Smilecheerscheers

SAuf un truc tongue et oui j'ai tjs un truc a dire Wink enfin avos perso mais le couvre volant entier la ca me plais vraiment pas ca donne pas ca gache un peu l'interieur Wink

PK ne pas recouvrir ton volantou partiellement simplement d'un cuir comme tes siege , ca donnerai super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Teerible comme boulot ca lui va a ravir Smilecheerscheers

SAuf un truc tongue et oui j'ai tjs un truc a dire Wink enfin avos perso mais le couvre volant entier la ca me plais vraiment pas ca donne pas ca gache un peu l'interieur Wink

PK ne pas recouvrir ton volantou partiellement simplement d'un cuir comme tes siege , ca donnerai super Smile


Bah, je pensse pas que se soit un couvre-volant qu'il utilise pour rouler, je pensse que c'est le méme type de couvre-volant que tigragirl, un couvre-volant de decoration pour presenter lors des meeting et autre presentation.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le volan est deja en cuir mai le coouvre volan c come tu di Lequissacois c pour presenter sur meeting ou salon.kan je roule le couvre volan je lenleve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !!!
A tout stade elle cartonnait déjà bien mais c'est sur que comme elle est là maintenant, elle déchire tout Razz

Très beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le volan est deja en cuir mai le coouvre volan c come tu di Lequissacois c pour presenter sur meeting ou salon.kan je roule le couvre volan je lenleve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jlai vu pour la premiere fois se dimanche a valencienne et franchement je la trouve vraiment superbe y a rien a dire jai surtout flasher sur la couleur aussi que jadore franchement dans la rubrique vente tu met prix a debattre mais tu en demanderai combien plus ou moins?encore felicitaton en tout cas pour tout se boulot elle cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuu vous me prenez pour un debutant lol!lol!lol!

Je sais bien qu'il roule pas ainsi , cor heureux dailleur Wink

Mais je parle justement en exposant Wink je trouve pas ca top le couvre volant ainsi , je prefereai un violet qui gaine un partie du volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapin460 a écrit:
moi jlai vu pour la premiere fois se dimanche a valencienne et franchement je la trouve vraiment superbe y a rien a dire jai surtout flasher sur la couleur aussi que jadore franchement dans la rubrique vente tu met prix a debattre mais tu en demanderai combien plus ou moins?encore felicitaton en tout cas pour tout se boulot elle cartonne


merci pour le prix il est de 11 000€ a deb.CT sera passer aucun frais sera a prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amtuning a écrit:
lapin460 a écrit:
moi jlai vu pour la premiere fois se dimanche a valencienne et franchement je la trouve vraiment superbe y a rien a dire jai surtout flasher sur la couleur aussi que jadore franchement dans la rubrique vente tu met prix a debattre mais tu en demanderai combien plus ou moins?encore felicitaton en tout cas pour tout se boulot elle cartonne


merci pour le prix il est de 11 000€ a deb.CT sera passer aucun frais sera a prevoir


control technique en france et en belgique son fort different deja les phare avant de leon sa passerai mais avec bcp de chance en belgique et jpense qui a dautre truc qui passerai pas par chez nous non plus ses sa lgros prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Heuuuu vous me prenez pour un debutant lol!lol!lol!

Je sais bien qu'il roule pas ainsi , cor heureux dailleur Wink

Mais je parle justement en exposant Wink je trouve pas ca top le couvre volant ainsi , je prefereai un violet qui gaine un partie du volant Wink



lol!lol!lol! Ah bon, je penssais que penssais qu'il roulait comme ça.... lol!lol!lol!

Non, je deconne lol!

Mais bon, c'est vrais que si il avait fait un couvre-volant partiel, ça aurait peut etre ete mieux, mais bon, faut voir une fois réaliser ce que sa donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapin460 a écrit:
amtuning a écrit:
lapin460 a écrit:
moi jlai vu pour la premiere fois se dimanche a valencienne et franchement je la trouve vraiment superbe y a rien a dire jai surtout flasher sur la couleur aussi que jadore franchement dans la rubrique vente tu met prix a debattre mais tu en demanderai combien plus ou moins?encore felicitaton en tout cas pour tout se boulot elle cartonne


merci pour le prix il est de 11 000€ a deb.CT sera passer aucun frais sera a prevoir


control technique en france et en belgique son fort different deja les phare avant de leon sa passerai mais avec bcp de chance en belgique et jpense qui a dautre truc qui passerai pas par chez nous non plus ses sa lgros prob


pour le CT ya pa de soucis la voiture passera avec meme marker dessu OK.
donc je minkiete pa pour sa elle passera titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pares chocs moulés sa donné grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc me revoila avec une absence mais pu trop le temps d'aller sur le net.
Et en meme temps j'en profite pour vous dire que la Tigra a été vendu elle est parti samdi a 18h du coté de Douai.Bon je vais pa vous cacher que sa ma fet mal au coeur de la voir partir Sad .Mais j'ai fait un choix.Donc maintenant j'arete le tuning , je prend ma retraite.Donc vous continurai sans doute a voir la tigra sur les meeting mai ce sera pu moi le proprio.
Je quitte le monde du 4roue pour le monde des 2 roues.Et oui maintenant je fait de la moto.

voila, aller petite photos en souvenir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle soit partie elle était vraiment belle,j'éspère que le nouveau proprio en prendra soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb-gtc a écrit:
Dommage qu'elle soit partie elle était vraiment belle,j'éspère que le nouveau proprio en prendra soin!


oui j'espere qu'il en prendra rien, croisons les doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, nous ne te verrons plus alors ? Crying or Very sad
Si tu viens encore en visiteur sur les meeting, viens faire un petit coucou.
J'espére que le nouveau proprio va savoir en prendre soin car tu en a passé des heures sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Snif, nous ne te verrons plus alors ? Crying or Very sad
Si tu viens encore en visiteur sur les meeting, viens faire un petit coucou.
J'espére que le nouveau proprio va savoir en prendre soin car tu en a passé des heures sur cette voiture.



si si vous me verrais encore sur les meeting en visiteur.Mais simplement sur les meeting de selection, pour voir de la qualiter.et si je vous vois je viendrais vous voir avec plaisir.
comme j'ai deja di avan jespere kil va en prendre soin,car c'est vrai que j'ai passer un temps fou dessu,je parlerai meme pu en heure car il y a bcp mais plutot en moisEt j'ai passer plus de 8mois a fere cette voiture.Mais g ete tres content car le resultat est la

Elle va me manquer ma titine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...