Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Deux petites photos de ma belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Chouette vectra j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Chouette caddie, ça me fait penser, demain j'dois aller au colruyt, mdrrrrrrrrrrrrr Non, je déconne, très belle voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bribri a écrit:Chouette caddie, ça me fait penser, demain j'dois aller au colruyt, mdrrrrrrrrrrrrr Non, je déconne, très belle voiture ;-) Ah ben...dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 D'origine elle est déjà magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Marie a écrit:D'origine elle est déjà magnifique Merci mam'zelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Marie a écrit:D'origine elle est déjà magnifique Ouai mais je lui voit juste des votre teintée et des grosse roulette rabaissée se serai un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 easycarconcept a écrit:Marie a écrit:D'origine elle est déjà magnifique Ouai mais je lui voit juste des votre teintée et des grosse roulette rabaissée se serai un monstre Alors pour les vitres teintées,je suis en train de me renseigner pour les faire moi-même ou par un pro,je verrai... Pour les jantes,j'attends la bonne occase,des opc en 17" peut-être... Pour le rabaissement,ce n'est pas à l'ordre du jour... Merci pour ton avis,Easycarconcept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mais deux rien Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme donc je verrai des 18 minimum Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca elle doivent rester tres sobre et tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 easycarconcept a écrit:Mais deux rien Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme donc je verrai des 18 minimum Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca elle doivent rester tres sobre et tres classe Alors là,j'aurai pas pu dire mieux...sobre et classe Et surtout pas de gros kit carrosserie...promis Je pense faire mes vitres moi-même,d'aprés mes infos chez un pro ça me couterai 500 à 600 euros... Le 18" ça fait beaucoup pour mes 120 cv,et puis le prix du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 arnaud a écrit:easycarconcept a écrit:Mais deux rien Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme donc je verrai des 18 minimum Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca elle doivent rester tres sobre et tres classe Alors là,j'aurai pas pu dire mieux...sobre et classe Et surtout pas de gros kit carrosserie...promis Je pense faire mes vitres moi-même,d'aprés mes infos chez un pro ça me couterai 500 à 600 euros... Le 18" ça fait beaucoup pour mes 120 cv,et puis le prix du pneu... ouai ca douille je te l'avais dis Essaye toi meme , limite fait que l'hayon car ca ca chie lollll Sinon le 18 pouce pour un 1.9l cdti 120 poney tkt pas il va pas les sentir , jai tester une vectra la meme que toi a 5 deds et des molos la voiture elle accelerre tjs Xcar ici sur le forum a un astra gtc equipée 18 pouce , je l'ai essayée vendredi et franchement meme 1.7 cdti 100 cv avec du 18 elle avance tkt pas pour ca Sinon niveau prix de penu c'ets claire plus on monte plus c'ets cher , fin faut voir ce que tu veux , mais si tu emt des 17 pouce , rabaisse la alors sinon se sera pas beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Bah, tout depend du style recherché... mais avec certain kit, ça donne pas mal, mais tout depend de ce que l'on aime... Il y a biensure d'autre réalisation, mais ça donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très beau modèle Moi aussi je serais pour le truc simple comme full teintage, tit rabaissement et de belle jantes assez grande malgré le prix des pneus, Tu as raison, pour le teintage, fais le toi kit à faire faire la vitre arrière si tu as trop de mal. Au cas ou, nous sommes qlq ici à avoir teinté soit meme à commencer par moi alors si besoin d'aide ou d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Lequissacois a écrit:Bah, tout depend du style recherché... mais avec certain kit, ça donne pas mal, mais tout depend de ce que l'on aime... Il y a biensure d'autre réalisation, mais ça donne une idée... Merci pour les photos...lequissacois Je préfère le style sobre,discret mais classe.[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Dado a écrit:Très beau modèle Moi aussi je serais pour le truc simple comme full teintage, tit rabaissement et de belle jantes assez grande malgré le prix des pneus, Tu as raison, pour le teintage, fais le toi kit à faire faire la vitre arrière si tu as trop de mal. Au cas ou, nous sommes qlq ici à avoir teinté soit meme à commencer par moi alors si besoin d'aide ou d'infos... Merci pour ton aide Dado,si j'ai besoin je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 easycarconcept a écrit:Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca avec toi easy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 arnaud a écrit:easycarconcept a écrit:Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca avec toi easy... hip hip hip , Ouraaaaaaaaa aller rend nous la belle cette vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2008 Bah, j'ai quant méme un petit faible pour la photo 2 et la photo 4 mais bon, ça reste une question de gout... la deux avec un interieur sport, et là 4 avec un interieur full cuire beige créme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'opterais pour le style de la 4e photo que lequissacois a poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites