Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La belle d'Arnaud

Messages recommandés

Invité

Deux petites photos de ma belle:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette vectra j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette caddie, ça me fait penser, demain j'dois aller au colruyt, mdrrrrrrrrrrrrr

Non, je déconne, très belle voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bribri a écrit:
Chouette caddie, ça me fait penser, demain j'dois aller au colruyt, mdrrrrrrrrrrrrr

Non, je déconne, très belle voiture ;-)






Ah ben...dis donc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'origine elle est déjà magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
D'origine elle est déjà magnifique cheers





Merci mam'zelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
D'origine elle est déjà magnifique cheers


Ouai mais je lui voit juste des votre teintée et des grosse roulette rabaissée se serai un monstre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Marie a écrit:
D'origine elle est déjà magnifique cheers


Ouai mais je lui voit juste des votre teintée et des grosse roulette rabaissée se serai un monstre cheers



Alors pour les vitres teintées,je suis en train de me renseigner pour les faire moi-même ou par un pro,je verrai...




Pour les jantes,j'attends la bonne occase,des opc en 17" peut-être...




Pour le rabaissement,ce n'est pas à l'ordre du jour...


Merci pour ton avis,Easycarconcept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais deux rien Smile

Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme Wink sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros Wink

POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme SmileWink donc je verrai des 18 minimum lol!

Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Wink

Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca Wink elle doivent rester tres sobre et tres classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Mais deux rien Smile

Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme Wink sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros Wink

POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme SmileWink donc je verrai des 18 minimum lol!

Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Wink

Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca Wink elle doivent rester tres sobre et tres classe Smile




Alors là,j'aurai pas pu dire mieux...sobre et classe Cool

Et surtout pas de gros kit carrosserie...promis



Je pense faire mes vitres moi-même,d'aprés mes infos chez un pro ça me couterai 500 à 600 euros...


Le 18" ça fait beaucoup pour mes 120 cv,et puis le prix du pneu... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud a écrit:
easycarconcept a écrit:
Mais deux rien Smile

Pour les vitre si tu as deja pratiquer , ou meme , essaye de toi meme Wink sa t'evitera de depenser enormement de l'argent car ca coute par les pros Wink

POur les jantes 17 c'ets bien mais petit vu le gabarit de la vectra qui est enorme SmileWink donc je verrai des 18 minimum lol!

Et un rabaissement pour reajuster donc l'hauteur de tout ca et lui en faudra pas plus Wink

Mais stp , ne lui met pas des kit et tout le tralala , c'est pas des voitures sur lesquels y faut faire ca Wink elle doivent rester tres sobre et tres classe Smile




Alors là,j'aurai pas pu dire mieux...sobre et classe Cool

Et surtout pas de gros kit carrosserie...promis



Je pense faire mes vitres moi-même,d'aprés mes infos chez un pro ça me couterai 500 à 600 euros...


Le 18" ça fait beaucoup pour mes 120 cv,et puis le prix du pneu... affraid


lol!lol! ouai ca douille je te l'avais dis Wink

Essaye toi meme , limite fait que l'hayon car ca ca chie lollll

Sinon le 18 pouce pour un 1.9l cdti 120 poney tkt pas il va pas les sentir , jai tester une vectra la meme que toi a 5 deds et des molos la voiture elle accelerre tjs Wink

Xcar ici sur le forum a un astra gtc equipée 18 pouce , je l'ai essayée vendredi et franchement meme 1.7 cdti 100 cv avec du 18 elle avance tkt pas pour ca Wink

Sinon niveau prix de penu c'ets claire plus on monte plus c'ets cher , fin faut voir ce que tu veux , mais si tu emt des 17 pouce , rabaisse la alors Wink sinon se sera pas beau:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tout depend du style recherché... mais avec certain kit, ça donne pas mal, mais tout depend de ce que l'on aime...









Il y a biensure d'autre réalisation, mais ça donne une idée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau modèle Very Happy

Moi aussi je serais pour le truc simple comme full teintage, tit rabaissement et de belle jantes assez grande malgré le prix des pneus, lol!

Tu as raison, pour le teintage, fais le toi kit à faire faire la vitre arrière si tu as trop de mal.
Au cas ou, nous sommes qlq ici à avoir teinté soit meme à commencer par moi alors si besoin d'aide ou d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Sad

Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Bah, tout depend du style recherché... mais avec certain kit, ça donne pas mal, mais tout depend de ce que l'on aime...









Il y a biensure d'autre réalisation, mais ça donne une idée... lol!




Merci pour les photos...lequissacois


Je préfère le style sobre,discret mais classe.[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Très beau modèle Very Happy

Moi aussi je serais pour le truc simple comme full teintage, tit rabaissement et de belle jantes assez grande malgré le prix des pneus, lol!

Tu as raison, pour le teintage, fais le toi kit à faire faire la vitre arrière si tu as trop de mal.
Au cas ou, nous sommes qlq ici à avoir teinté soit meme à commencer par moi alors si besoin d'aide ou d'infos...



Merci pour ton aide Dado,si j'ai besoin je t'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Sad

Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca lol!lol!





avec toi easy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud a écrit:
easycarconcept a écrit:
Bah voila exactement ce qu'il fau pas faire avec la vectra Lequissacois , enfin perso ce kit et tout c'est affreux Sad

Juste le kit OPC et irmsher qui tue sinon le reste oublie total c'ets pas une voiture a ca lol!lol!





avec toi easy...


hip hip hip , Ouraaaaaaaaa lol!lol!cheers aller rend nous la belle cette vectra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai quant méme un petit faible pour la photo 2 et la photo 4 mais bon, ça reste une question de gout... lol!

la deux avec un interieur sport, et là 4 avec un interieur full cuire beige créme... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'opterais pour le style de la 4e photo que lequissacois a poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...