Invité Posté(e) le 17 mai 2008 je me présente , je prénom KRIS je suis du sud77 posseseur d'un astra GSI16V de92 je l'ai depuis 2000 les bases reste d'origine ,je suis pour le sobre style german je vous la presente dans son post au plaisir sur le forum et sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 SALUT KRIS.BIENVENU A TOI ET AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut et bienvenu a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Welcome by us man ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Sois le bienvenu parmis nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenu à toi amis Astratiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Welcooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sois le bienvenu parmis nous et surtout bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenu sur ce chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merçi pour votre accueil, pour plus d'info ,je suis a 90 km au sud de PARIS dans le dépt 77 du coté de MONTEREAU FAUTH YONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue chère voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 slt soi le bienvenu dan notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites