Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

C mon tour

Messages recommandés

Bin voilà, hier en prenant mon courrier, j'ai eu une "invitation" Very Happy

Celle pour moi passer au CT Sad

Je dois passer ma tuture le 20 juin au plus tard...
Snif !

Au programme,
- Décollage de mes films sur les vitres avants,
- Retournement des fixations de ma plaque arrière car trop basse comme elle est en ce moment.

Et avant d'aller, v qd meme passer voir histoire de savoir ce qu'il pense de ma plaque avant, voir si pour eux c bon ou si c'est un peu trop "courbé" selon la forme de mon PC avant.

Pour ce qui est de ma bande pare soleil,
passé nikel il y a deux ans, refusé l'an dernier mais comme marqué sur ma fiche, je v retenter avec Rolling Eyes
La hauteur de caisse, logiquement c bon mais la remonterai p-e un poile histoire de pas froler sur la fosse, verai d'ici là Wink

C pas pour tt de suite mais voilà, j'ai mon p'tit papier de rappel et vous tiendrai au jus qd et après biensur Wink

Ava aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vien de passer avec ma belle justement et moi tout a ete nikel , j'ai du retirer le pot et les xenon c'est tout Smile

J'espere que tout ira bien aussi pour cette douloureuse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Very Happy

On a passé titine ce matin au CT et...
une carte verte du premier coup !!!
cheerscheerscheers

J'avais décollé hier, les films de mes vitres avants et remonté un peu ma plaque arrière pour mon passage mais sur place, j'ai juste du retirer mon tribal qui se trouvait sur le bas de mon pare brise car si avant, on pouvait y placer un truc si cela ne gênait pas la vue, maintenant plus rien n'est accepté.

Sinon elle est passé nikel, juste un peu hard le passage sur la fosse car entre le raille de sécurité et mon pare chocs avant, il n'y avait pas bcp de place, voir meme un légé frottement.

En tout cas, très content d'etre passé du premier coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est sure, on est content quand on sort de là avec une belle petite carte verte.... lol!

Copmme quyi dirait, on se sent soulagé... et le portefeuille panique moin lol!lol!

Il y a pas a dire, OPEL, c'est vraiment fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se sent soulager d'un poids quand on est accepté du premier coup Wink

Moi sa va être pour le mois d'aout, va falloir changer le pot et Rolling Eyes beh c'est tout Smile Théoriquement tout le reste passera sans soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
On se sent soulager d'un poids quand on est accepté du premier coup Wink

Moi sa va être pour le mois d'aout, va falloir changer le pot et Rolling Eyes beh c'est tout Smile Théoriquement tout le reste passera sans soucis lol!


Bah, je vais pas dire que c'est rien, car sa se paye quant méme, mais c'est deja bien que tu sache se qu'il faut faire, comme ça, si tu le fais avant, tu economise deja le deuxieme passage.... lol!

Parce que ça a l'aire de rien, mais coté arnaque, le CT, ça en est parfois une belle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire que parfois ils abusent, mais ^pour ma voiture, meme un gars qui n'est pas mécano saurais que mon pot ne passe pas lol c'est un echappement libre; enfin j'ai gardé l'intermédiaire, car la ligne complete sa faisait trop de bruit. et puis
titine aura son premier rapport tuning lol son premier annif en mode pas d'origine Smile

Le pare choc
Le pommeau
Le becquet

La sono ? Rolling Eyes j'sais pas

Et pour le reste théoriquement, elle devrait passé sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
c'est claire que parfois ils abusent, mais ^pour ma voiture, meme un gars qui n'est pas mécano saurais que mon pot ne passe pas lol c'est un echappement libre; enfin j'ai gardé l'intermédiaire, car la ligne complete sa faisait trop de bruit. et puis
titine aura son premier rapport tuning lol son premier annif en mode pas d'origine Smile

Le pare choc
Le pommeau
Le becquet

La sono ? Rolling Eyes j'sais pas

Et pour le reste théoriquement, elle devrait passé sans soucis Smile


Bah, moi, pour ma part, j'ai tout laissé, pedalier, pommeau, plafonier bleu, tapis non d'origine, et install audio, et tout est passé, j'avais juste bougé le caisson, car ils doivent pouvoir controler si la roue de secours est presente et des truc comme ça, mais j'avais laissé l'amplis ( et méme pas fixé au planché ) et tout est passé sans probleme, et maintenant, c'est marqué sur leurs rapport Installation sono...

Donc, mainetant, je ne me tracasse plus, surtout que la puissance n'est pas renseigné, donc, ils sauraient plus dire si j'ai changer entre temps ni rien... lol!lol!

Donc là, j'etais passé avec le SUB de 400 watts max et l'amplis de 4 * 200 watts et la prochaine fois, je passerais avec le SUB de 900 watts ( 450 RMS ) l'amplis de 4 * 200 watts et l'amplis du sub mono de 620 watts..... lol!

Comme c'est pas marqué non plus de quoi c'etais composé, je suis tranquille et comme de toute façon, pour l'instant, la legislation en vigeure ne limite nullement la puissance des installation sono, ils peuvent strictement rien dire..... lol!lol!lol!

Par contre, la seul chose que je retirerais quand se serait fais ( d'ici 15 jours 3 semaines ) lorsque je devrais passer, se sont mes siéges, car pour pouvoir les mettre correctement, ils faut modifier des rails de fixation d'origine, donc, comme se sera plus vraiment d'origine et que se sera fais maison ( fiable mais pas homologué ) je les virerais pour pas devoir repasser, mais bon, ça, c'est l'histoire d' 1/2 heures de les retirer, placer ceux d'origine et retirer ceux d'origine apres, pour replacer les baquets.... donc, c'est pas la mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma fiche Tuning, de repris j'ai ;

- Pare chocs avant,
- Pare chocs arrière,
- Jupes,
- Becquet de coffre,
- Paupières de phares,
- Feux de croisement et de route (pour les Angel Eyes),
- Feux arrière,
- Rétro,
- Suspenssions rabaissées,
- Jantes,
- Bande pare soleil,
- Installation audio

Pour ce qui est de ton pommeau, je pense pas qu'il vont le noter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peut-être pas bien entendu alors! j'pensais qu'on ne pouvait pas le changer, ou alors on px mais il faut le schéma de la boite dessus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
J'ai peut-être pas bien entendu alors! j'pensais qu'on ne pouvait pas le changer, ou alors on px mais il faut le schéma de la boite dessus je pense


Bah, moi, le pommeau est passé sans probleme, et il n'y a aucune indication dessus.....

Mais, on m'avais une fois dis que pour passer effectivement, le schema des vitesses devait s'y trouver, mais quand je suis passé, j'ai completement oublie ce details, et c'est passé tous seul....

Mais tu n'as pas acheter le livre en librairie " le guide du tuning 2008 " avec toute le reglementation ?

faudrais que je regarde, mais si je me souviens bien, il n'y a aucune contre indication, juste les notes habituelle, c'est a dire, etre solidement fixé, ne presenter aucun angle trop brut ni arrete tranchante, ne representer aucun risque pour les occupants du vehicule, bref, la routine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je l'ai pas acheté, de toute façon je ne compte plus faire grand chose dessus mise a part ce que j'avais comme idée et qui n'est toujours pas réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Non je l'ai pas acheté, de toute façon je ne compte plus faire grand chose dessus mise a part ce que j'avais comme idée et qui n'est toujours pas réalisé


Bah, franchement, il est pas mal du tout comme bouquin, il y a un tas d'infos tres interessentes, des adresses, des renseignement divers,....

Et puis, quand tu changeras de voiture, tu vas pas me dire que tu seras guerri du virus tuning.... lol!

Donc, il te faudra bien des references pour l' suivante..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je dois changer de voiture, en occassion je reprendrais une astra G mais break ou 4p en diesel, et si c'est une neuve c'est pas beau a dire sur notre chouette forum, mais mon coeur bat la chamade pour la Lancer Evo X Twisted Evil Depuis que je l'ai rencontrée au salon de l'auto, c'est vraiment la voiture qui me fais trop baver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Si je dois changer de voiture, en occassion je reprendrais une astra G mais break ou 4p en diesel, et si c'est une neuve c'est pas beau a dire sur notre chouette forum, mais mon coeur bat la chamade pour la Lancer Evo X Twisted Evil Depuis que je l'ai rencontrée au salon de l'auto, c'est vraiment la voiture qui me fais trop baver :p


Moi je bave pour certains modèles autres qu'Opel mais bon, c'est plutot financièrement que...

Exemple,
Porsche 911 turbo (96') comme dans Bad Boy affraid
Ou plus raisonnable, la Ford Mustang GT Razz

Sinon, pencherais bien pour...
L'Astra TwinTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Porsche c'est ma marque préférée aussi, mais bon ça c'est quand je serais bien riche et bien vieux mdr

Sinon pour le prix de la Lancer, c'est encore raisonnable, suivant les versions elle est a partir de 14 ou 16.000€ je pense, mais bon, titine a encore quelques belles années devant elle, elle approche tout doucement de ses 100.000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Si je dois changer de voiture, en occassion je reprendrais une astra G mais break ou 4p en diesel, et si c'est une neuve c'est pas beau a dire sur notre chouette forum, mais mon coeur bat la chamade pour la Lancer Evo X Twisted Evil Depuis que je l'ai rencontrée au salon de l'auto, c'est vraiment la voiture qui me fais trop baver :p


Ah bon, ils font des voiture aussi ???



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout comme Lamborghini, ils ont commencé avec les tracteurs, ils se differenciait par leur couleur blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Tout comme Lamborghini, ils ont commencé avec les tracteurs, ils se differenciait par leur couleur blanche ^^


Exacte.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dorle easy car est passer il y a peux avec sont inscription en bas du pare brise et no stress...
moi il mon fait chier y a 3 an mais on laisser passer et les 2 derniere année aucun stress et y on meme pas regarder...
il on voulu te faire chier c'est tout c'est a la tete du client c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...