Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et oui, ce coup ci on en parle plus tot La 7ème édition de notre rencard Opel aura lieu le samedi 14 juin !!! Dès lors, nous vous invitons à venir proposer vos endroits pour cette prochaine édition dans la rubrique "proposition de lieu pour le rencard". @ bientot pour plus d'infos dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 J'essayerais d'etre la mais je vais allez voir l'endroit dans l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Eh bien sans moi car le moteur de la Tigra m'a laché ...... joint de culasse HS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rs50iste a écrit:J'essayerais d'etre la mais je vais allez voir l'endroit dans l'autre forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:J'essayerais d'etre la mais je vais allez voir l'endroit dans l'autre forum ??? Bah oui, je disais je vais voir le lieu que l'on va convenir dans le poste adéquat, et je confirmerais sur celui-ci A moins que le rencard ne soit a plus de 100km aller et 100km retour, sa devrais etre ok pr ma part ! Dado, as-tu recu mon mail sur ta boite hotmail ? Je t'ai fais une ptite proposition de stickers pr le forum (en deux partie car j'avais oublié de joindre le fichier si je me souviens bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:J'essayerais d'etre la mais je vais allez voir l'endroit dans l'autre forum ??? Bah oui, je disais je vais voir le lieu que l'on va convenir dans le poste adéquat, et je confirmerais sur celui-ci A moins que le rencard ne soit a plus de 100km aller et 100km retour, sa devrais etre ok pr ma part ! Dado, as-tu recu mon mail sur ta boite hotmail ? Je t'ai fais une ptite proposition de stickers pr le forum (en deux partie car j'avais oublié de joindre le fichier si je me souviens bien ) Je crois que tu as fais peur a dado, en parlant d'aller voir sur un autre forum... il se disait deja, ça y est, il prefere un autre forum au miens... Tu aurais du dire, je vais aller voir dans l'autre rebrique..... mais pas lui parler d'un autre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 salut a tous serait'il possible que quelqu'un me tienne au courants par gsm de l'endroit choisi et de l'heure ( surement 15h). car je n'ais plus d'ordi chez moi et c'est tres difficile pour moi d'allé sur le net quand je veux. mon numero de gsm est le 0494/624814 merci d'avance et je serais au rencart si on me tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ced astra a écrit:salut a tous serait'il possible que quelqu'un me tienne au courants par gsm de l'endroit choisi et de l'heure ( surement 15h). car je n'ais plus d'ordi chez moi et c'est tres difficile pour moi d'allé sur le net quand je veux. mon numero de gsm est le 0494/624814 merci d'avance et je serais au rencart si on me tiend au courant Pas de prob, je te tiendrai personnellement au jus qd on sera sur de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Sorry les ptits amis, je saurais pas être de la partie cette édition ci. boulot boulot, en plus je compte bientot enmenager tout seul, donc j'ai besoin d'economisé un max, et je vais pas dire non a un boulot vite fais et bien payé. Encore désolé, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juin 2008 rs50iste a écrit:Sorry les ptits amis, je saurais pas être de la partie cette édition ci. boulot boulot, en plus je compte bientot enmenager tout seul, donc j'ai besoin d'economisé un max, et je vais pas dire non a un boulot vite fais et bien payé. Encore désolé, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon, et en fin de compte, ça se ferait ou ??? Car, c'est vrais, ce coup ci on a commencé a en parler tres tot, mais on a toujours pas arreté un lieux il me semble... Déja que j'ai bloqué mon samedi pour faire mon possible pour y aller.... Sauf imprevu de derniere minutes, je ferais tout mon possible pour etre des votres cette fois..... Mais bon, faudrait savoir ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lequissacois a écrit:Bon, et en fin de compte, ça se ferait ou ??? Car, c'est vrais, ce coup ci on a commencé a en parler tres tot, mais on a toujours pas arreté un lieux il me semble... Déja que j'ai bloqué mon samedi pour faire mon possible pour y aller.... Sauf imprevu de derniere minutes, je ferais tout mon possible pour etre des votres cette fois..... Mais bon, faudrait savoir ou... Bin j'aimerais avoir l'avis de Kathy Demain soir, on diras c'est ou, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Bon, et en fin de compte, ça se ferait ou ??? Car, c'est vrais, ce coup ci on a commencé a en parler tres tot, mais on a toujours pas arreté un lieux il me semble... Déja que j'ai bloqué mon samedi pour faire mon possible pour y aller.... Sauf imprevu de derniere minutes, je ferais tout mon possible pour etre des votres cette fois..... Mais bon, faudrait savoir ou... Bin j'aimerais avoir l'avis de Kathy Demain soir, on diras c'est ou, promis !!! Ah oui, c'est sure, faut toujours demander l'avis de kathy...... lol j'espere qu'elle ne bossera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon, au derniere nouvelles, le rencard se ferait donc du coté de namur.... Mais ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà, après avoir discuté avec Kathy et après avoir eu quelques réponses de votre part, nous avons enfin décidé, Oui je sais, mieux vaut tard que jamais Bon bin nous voulions organiser cette édition du coté de Liège surtout pour Alain et pour Lequissacois qui sont plus de ce coin mais étant donné que d'un coté, Alain ne sera pas de la partie pour une fois que cela aurait été dans son coin et car d'un autre coté, étant donné que Kathy à un truc de prévus le soir après notre rencard et donc qui devrait l'obliger à ne passer qu'en coup de vent vu le temps qu'il lui faudrait pour revenir de Liège, nous avons donc décidé de reporter une dernière fois le rencard sur Liège. Lequissacois, je sais que Kathy t'aura expliqué en MP et j'espère que tu ne nous envoudra pas Tout ca pour dire que nous avons décidés de le faire là où c'est casi le mileu de tout le monde (excepté pour nos amis Français et Italien), à savoir, Namur. Notre prochain rencard aura donc lieu ce samedi 14 juin à l'Acinapolis à partir de 15h (sur le parking qui se trouve sur l'arrière du bâtiment). Nous espèrons y être nombreux comme la précédente fois où nous l'avions fait là bas. Info sur http://www.acina.be et adresse gps, 16 rue de la Gare Fleurie 5100 JAMBES (Namur) Alors ? Qui sera de la partie ??? Kathy, Arnaud, Diabl's & moi et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Et comme tout vient a point a qui sait attendre, en principe MOI..... Et oui, j'ai promis de faire mon possible, et je le fais, j'ai deja bloqué ce samedi, donc, si il y a pas d'imprevu de derniere minutes, et pour l'instant, je reussi a les eviter... , je devrais donc en principe etre des votres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:Et comme tout vient a point a qui sait attendre, en principe MOI..... Et oui, j'ai promis de faire mon possible, et je le fais, j'ai deja bloqué ce samedi, donc, si il y a pas d'imprevu de derniere minutes, et pour l'instant, je reussi a les eviter... , je devrais donc en principe etre des votres..... Si tu viens, je te paye un verre C'est vrai, après tout on n'a pas encore eu la chance de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Et comme tout vient a point a qui sait attendre, en principe MOI..... Et oui, j'ai promis de faire mon possible, et je le fais, j'ai deja bloqué ce samedi, donc, si il y a pas d'imprevu de derniere minutes, et pour l'instant, je reussi a les eviter... , je devrais donc en principe etre des votres..... Si tu viens, je te paye un verre C'est vrai, après tout on n'a pas encore eu la chance de se rencontrer. crois pas que je viens pour toi m'offrir un verre, je viens pour enfin pouvoir faire la connaissance des autre, voir les autre opel, et passer un bon moment tous enssemble.... pas pour avoir quelques chose..... Et puis de toute façon, quand je suis en voiture, je ne bois que du coca, sprite, fanta,... etc, mais jamais une seul goute d'alcool..... Par contre, quand j'ai pas le volant, là, c'est une autre histoire...... Mieux vaut pas que l'on me rencontre en vacance, je crois que certain on pas encore decuvé depuis juillet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Par contre, se qui m'ennuie, mais qui ne m'empechera pas de venir, je te rassure, c'est que mon install audio sera pas encore remontée.... demain apres midi, je termine le caisson, et il ne me restera plus qu'a placer l'amplis pour le sub sur une plaque, rebrancher l'autre amplis sur les HP arriere, et d'organiser tous ça correctement dans le coffre.... Mais bon, je suis deja content que tous remarchera d'ici peux...... Je devenais dingue, avec mon install qui ne fonctionnait plus completement, j'ai horreur d'avoir un truc qui marche pas correctement sur ma voiture, méme si ce ne sont que des details..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:Par contre, se qui m'ennuie, mais qui ne m'empechera pas de venir, je te rassure, c'est que mon install audio sera pas encore remontée.... demain apres midi, je termine le caisson, et il ne me restera plus qu'a placer l'amplis pour le sub sur une plaque, rebrancher l'autre amplis sur les HP arriere, et d'organiser tous ça correctement dans le coffre.... Mais bon, je suis deja content que tous remarchera d'ici peux...... Je devenais dingue, avec mon install qui ne fonctionnait plus completement, j'ai horreur d'avoir un truc qui marche pas correctement sur ma voiture, méme si ce ne sont que des details..... Tu n'es pas le seul, moi aussi quand j'ai un stut, ca me saoul, lol. Et point de vue "pas etre au top pour le rencard", perso je serai en mode sorti du CT car je l'a passe de la semaine et donc, surement plus mon teintage devant On verra koi. Content si tu viens en tout cas, hate de te rencontrer et de te présenter mon Opel, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Par contre, se qui m'ennuie, mais qui ne m'empechera pas de venir, je te rassure, c'est que mon install audio sera pas encore remontée.... demain apres midi, je termine le caisson, et il ne me restera plus qu'a placer l'amplis pour le sub sur une plaque, rebrancher l'autre amplis sur les HP arriere, et d'organiser tous ça correctement dans le coffre.... Mais bon, je suis deja content que tous remarchera d'ici peux...... Je devenais dingue, avec mon install qui ne fonctionnait plus completement, j'ai horreur d'avoir un truc qui marche pas correctement sur ma voiture, méme si ce ne sont que des details..... Tu n'es pas le seul, moi aussi quand j'ai un stut, ca me saoul, lol. Et point de vue "pas etre au top pour le rencard", perso je serai en mode sorti du CT car je l'a passe de la semaine et donc, surement plus mon teintage devant On verra koi. Content si tu viens en tout cas, hate de te rencontrer et de te présenter mon Opel, mdr Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super, trés contente que tu viennes Lequissacois. Alors les autres, qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 passerai peu etre b1 en coup de vent dir bonjour si je fini pas tro tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gabrielle a écrit:passerai peu etre b1 en coup de vent dir bonjour si je fini pas tro tard lol Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on passeras aussi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pinou a écrit:on passeras aussi ma poule Excellent !!! Tite mise à jour de qui vient et qui l'a dit Diabl'S, Kathy, Arnaud, Pinou, Pou, Kévin, Astravauxhall, Lequissacois, moi même et qui d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C ET VRAI . CE LIEU SE TROUVE AU MILIEU TRES BONNES IDEE SE JOURS LA J AI CONGER ET JE PASSERAI PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juin 2008 combotuning a écrit:C ET VRAI . CE LIEU SE TROUVE AU MILIEU TRES BONNES IDEE SE JOURS LA J AI CONGER ET JE PASSERAI PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Comme je l'ai dit au début, je ne serai pas être là (et pourtant c'est à coté ) Le joint de culasse est HS et elle tourne à l'eau et en plus c'est les exam donc pas encore le temps de la réparer (j'essayerai de vous faire un reportage sur la réparation faite moi-même !!!!!) édit: il me reste les bus..... je serais venir faire un coucou, je verrai bien !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicotigra a écrit:Comme je l'ai dit au début, je ne serai pas être là (et pourtant c'est à coté ) Le joint de culasse est HS et elle tourne à l'eau et en plus c'est les exam donc pas encore le temps de la réparer (j'essayerai de vous faire un reportage sur la réparation faite moi-même !!!!!) édit: il me reste les bus..... je serais venir faire un coucou, je verrai bien !!!??? Comme tu habites à côté, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 herve3071 a écrit:salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 sous la demande de dado je passerais aussi meme si ses pas en opel je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je serai p-etre présent mais c'est pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juin 2008 En principe, je devrais méme venir avec un ami, qui ne devrait pas tarder a rouler aussi en OPEL... Il cherchait une voiture, et je lui ai tellement rabaché et venté les mérite d'OPEL, il a craqué, et a décidé de reprendre l'opel astra G coupé bertone de sont oncle ( avec deja quelques modifs, mais bon, ça, je sais pas pas encore ce qui ai fais dessus ).... En principe, il ne devrait pas tarder non plus a s'enregistrer sur le forum Allez, OPEL en force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 herve3071 a écrit:salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Dommage que je ne vienne pas , j'aurais bien aimer te rencontrer toi et ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juin 2008 rs50iste a écrit:herve3071 a écrit:salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Dommage que je ne vienne pas , j'aurais bien aimer te rencontrer toi et ton astra Ah ben c'est sympa, et moi, tu n'as pas envie de me rencontrer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:herve3071 a écrit:salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Dommage que je ne vienne pas , j'aurais bien aimer te rencontrer toi et ton astra Ah ben c'est sympa, et moi, tu n'as pas envie de me rencontrer ???? Ouuuuhhhh t'est jaloux mon chou Evidemment que j'voudrais bien te voir aussi, vu qu'on s'est jamais croisé en rencard, c'est pas pour rien que j't'avais demandé si tu comptais y alllez, rappelle toi le post que tu avais ouvert pour voir ou se serait Chui déçu pour tout le monde, mais j'reconnais que l'OPC doit etre trop belle en vrai Boulot boulot dit Euro Euro Au prix ou je suis payé j'peux pas dire non, surtout si je compte enmenager tout seul bientot ! Mais ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juin 2008 rs50iste a écrit:Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:herve3071 a écrit:salut a tous, je passerai en coup de vend dir un pti coucou Dommage que je ne vienne pas , j'aurais bien aimer te rencontrer toi et ton astra Ah ben c'est sympa, et moi, tu n'as pas envie de me rencontrer ???? Ouuuuhhhh t'est jaloux mon chou Evidemment que j'voudrais bien te voir aussi, vu qu'on s'est jamais croisé en rencard, c'est pas pour rien que j't'avais demandé si tu comptais y alllez, rappelle toi le post que tu avais ouvert pour voir ou se serait Chui déçu pour tout le monde, mais j'reconnais que l'OPC doit etre trop belle en vrai Boulot boulot dit Euro Euro Au prix ou je suis payé j'peux pas dire non, surtout si je compte enmenager tout seul bientot ! Mais ce n'est que partie remise ! Oui, evidement, et crois moi, je te comprend de preferer aller bosser plutot que de venir au rencard, c'est assez difficile comme ça de trouver du boulot, que pour le lacher pour un coup de téte.... enfin, tu me diras, pour ce qui est des coup de téte, mieux vaut laisser faire zidane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Allez, soyons fous, PREEEESEEENNNNNT !!! Je serai là, mais sûrement seul, et oui, madame dans les magasins, et monsieur avec les tutures, joli compromis, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour ma part, je serais seul aussi, car le copain qui voulait venir avec, a un boulot a faire, et il ne finira qu'a 18h donc, pour lui, c'est foutu... Mais bon, ce n'est que partie remise pour lui, car comme je l'ai dis, en principe, il devrait d'ici quelques semaines etre l'heureux proprietaire d'un coupé astra bertone.... Et devrais s'incrire d'ici peux sur le forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Et beh, pour une fois que tu viens, tu arrives même à décider tes potes de s'inscrire sur le forum, mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et ben voila comme jo-rider m'a parler de ca,et qu'il y va,je passerais aussi ca pourrait etre cool! a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites