Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Recouvrement de planche

Messages recommandés

Je voudrais recouvrir ma planche arrière avec le rest d'alcantara que j'ai suite à la réalisation de mon intérieur.

Pour se faire, qu'elle méthode me conseillez vous ???
Agraphes, colle, couture lol!

En fait, c'est pour la partie creusée sur la planche que je sais pas trop comment faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas trop, mais moi, je pensse qu'il vaudrait mieux opter pour une colle, ça se tiendrait mieux, et se serait plus facile et plus propre....
en plus, les couture, bonjours la gallere... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'avais fait mon caisson en simili et bien j'avais d'abor recouvert de moquette qui ete collée a la colle en bombe et g fait pareil avec le simili mettre des agraffe c'est mieux pour certain endroit sa aide a ternir aussi et y a mouen de faire sa la ou sa se voie pas trop...
sinon ok pour la couture mais c'est plus complexe a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso tout dans la Tigra, même ciel de toit est recouvert et j'ai utilisé la colle Calliber.
Le mieux serais de faire un essai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Perso tout dans la Tigra, même ciel de toit est recouvert et j'ai utilisé la colle Calliber.
Le mieux serais de faire un essai. Wink
voila c'est xette colle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi j'ai fait tt linterieur de ma tigra en alcantara et g dabord mis de la watine double ke tu colle sur ton element(la watine et la pour un effet de rembourage) et ensuite g agrafer mon alcantara.
voila du coseil si sa peu taider
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma planche est faite et voici le résultat...



Voir le détail dans la rubrique "intérieur" et comme sujet "L"intérieur de l'Astra de dado" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...