KASO-77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, voila on m'a dit que les sieges de certaines opel corsa (je ne sais plus quel model ) peuvent s'adapter sur la tigra (sans modifs ou bricolage, ils reprennent les point de fixations d'origine) quelqu'un pourrait me dire vers quels sieges de corsa m'orienter svp ? je devrais recevoir mes nouveaux sieges bacquet dans quelques temps mais le ct arrive et je n'ai plus les sieges de la tigra Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 salut normalement les sieges sport de le corsa vont sans probleme su que les sieges de la tigra se mettent tip top dans une corsa avec les meme fixation donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais on m'a confirmer que je devrais m'orienter vers les sièges de corsa b, normalement sa devrait s'adapter, après renseignements j'en ai déja trouver a 30€/piece a peu près Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 2r1 si tu a besoin et si je sais t aider ces avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites