Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Proposition de lieux.... pour le rencard de Juin

Messages recommandés

Voila, pour les rencards sur liége....

Voici une petite liste de lieux qui me vient à l'esprit..... lol!

- Domaine du chateau de COLONSTER , cadre verdoyant et tres agreable, avec promenade en foret possible, et si on veux allez boire un verre apres, pas tres loin cu centre de Tilff

http://www.colonster.ulg.ac.be/

- Domaine provincial de WEGIMONT, cadre tres agreable, piscine pour ceux qui veulent, cadre tres agreable pour la promenade, lieux pour barbecue,....
( J'y ai une fois passé 3 jours au chateaux en voyage scolaire, et je peux vous dire que c'est vraiment tres tres agréable )

http://www.pour-nos-enfants.be/parcs-promenades-detail.asp?ID=27&Region=Liege

http://www.dreamit.be/castles/FT/FR/wegimont.htm

- Le bois du marny ( du coté de esneux ) tres agreable aussi...

- Alors, mois agréable question décors, mais bon, tant qu'on se retrouve, c'est deja ça..... lol!

Le parking du centre commercial de la cléf a FLERON, là, il y a des cafés pour boire un verre, un karaoké,.... le cadre est moin vert, mais bon...

Le parking du centre commercial belle-ile, mais bon, si c'est un samedi, il risque d'y avoir beaucoup de monde....

Perso, question cadre et lieux agreable, j'opterais plutot pour le domaine de wegimont, ou alors, le domaine de colonster...

Voila, fallait bien que je détail un peux des lieux potentiel.... de plus, le domaine provincial de wegimont et le domaine du chateau de colonster ferait vraiment des lieux tres propice a de beaux shooting.....

Peut etre s'assurer que c'est pas occupé ou quoi avant, mais en principe non.... mais bon, se serait dommage d'arriver et que justement, il y a quelques chose....

Invité

Cher Lequissacois Smile

C'est super sympa de ta part d'ouvrir les ostilités pour la 7e édition, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer lors de nos rencards, sera-tu de la partie cette fois-ci?

Les lieux que tu a proposé sont interessant, a voir avec les autres membres du forum participant aux rencards.

rs50iste a écrit:
Cher Lequissacois Smile

C'est super sympa de ta part d'ouvrir les ostilités pour la 7e édition, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer lors de nos rencards, sera-tu de la partie cette fois-ci?

Les lieux que tu a proposé sont interessant, a voir avec les autres membres du forum participant aux rencards.

Comme tu le dis, tu n'as pas encore eu l'occasion de me rencontrer, et pour cause, les rencards se font un peux loin pour moi pour le moment, etant en attente de travail, je fais donc gaffe a mon essence... lol!

Mais ce n'est nullement l'envie qui me manque de pouvoir assister a ceux-ci, et c'est d'ailleur pour cette raison que j'essaye que le rencard se rapproche de mon coin.... mdr

Et promis, dés que ma situation financiere se debloque ( boulot ou lotto, mais plus vite boulot... lol! ) je pourais me permettre d'aller a des rencards plus loins...

Mais pour l'instant helas, j'essaye de pas exagerer.... lol! et c'est pas quand je vais dans les magasins de piéces que c'est le plus façile.... LaughingLaughingLaughing

L'idée de se regrouper dans un endroit vert voir la court d'un chateau ca peut etre très sympa mais faut voir si on peut débarquer ainsi sans prob.

Mais je dis, "pk pas" Wink
Voir avec les autres !!!

Toute fois je tiens à intervenir sur le fait que tu dis, "je viendrai qd sera pres de chez moi".
Je ne connais pas trop ta région et me doute que venir pres du mien est loin pour toi mais meme qd c plus pres de chez toi, tu n'es qd meme pas de la partie.

Viendras tu que qd c à coté de chez toi ?
Car honnetement, meme si je travaille, c pas tjs facile pour moi non plus d'aller à outsi plou pour tel ou tel truc.

C'est sur, nous voulons l'organiser à divers endroits pour faire plaisir à tout le monde mais jusque maintenant, on à fait plaisir à ki se déplace et si on organise le prochain du coté de Liège, c'est car en premier lieu, Alain se bouge casi tout le temps ensuite pour toi car on aimerais qd m bien te voir Wink alors j'espere que la prochaine fois que cela se fera, tout pres ou pas juste à coté de chez toi, tu essayeras de venir aussi !

Car dis toi aussi que si on vient pres de chez toi, certains habitués comme nous de Charleroi, ceux de Nivelles, Mons, etc, ils vont en baver pr venir vu les kms.

Enfin voilà, sinon tes propositions sont sympa et on va en parler.
J'espere que tu ne prendras pas mal ce post, c juste ainsi, car si ont fait un effort, j'espere que tu en fera aussi par apres Wink

Sur ce, v me doucher Razz

Dado a écrit:
L'idée de se regrouper dans un endroit vert voir la court d'un chateau ca peut etre très sympa mais faut voir si on peut débarquer ainsi sans prob.

Mais je dis, "pk pas" Wink
Voir avec les autres !!!

Toute fois je tiens à intervenir sur le fait que tu dis, "je viendrai qd sera pres de chez moi".
Je ne connais pas trop ta région et me doute que venir pres du mien est loin pour toi mais meme qd c plus pres de chez toi, tu n'es qd meme pas de la partie.

Viendras tu que qd c à coté de chez toi ?
Car honnetement, meme si je travaille, c pas tjs facile pour moi non plus d'aller à outsi plou pour tel ou tel truc.

C'est sur, nous voulons l'organiser à divers endroits pour faire plaisir à tout le monde mais jusque maintenant, on à fait plaisir à ki se déplace et si on organise le prochain du coté de Liège, c'est car en premier lieu, Alain se bouge casi tout le temps ensuite pour toi car on aimerais qd m bien te voir Wink alors j'espere que la prochaine fois que cela se fera, tout pres ou pas juste à coté de chez toi, tu essayeras de venir aussi !

Car dis toi aussi que si on vient pres de chez toi, certains habitués comme nous de Charleroi, ceux de Nivelles, Mons, etc, ils vont en baver pr venir vu les kms.

Enfin voilà, sinon tes propositions sont sympa et on va en parler.
J'espere que tu ne prendras pas mal ce post, c juste ainsi, car si ont fait un effort, j'espere que tu en fera aussi par apres Wink

Sur ce, v me doucher Razz

Non, aucun probleme, je ne prend pas mal le poste, en plus, il n'y a pas de raison...
Et comme je dis, dés que ma situation financiere me le permetra, je promet que méme plus loin, j'irais...
Mais bon, avec un chomage de 350€ par mois, l'assurance de la voiture, le carburant et tous les autre frais courant de la vie, c'est pas toujours evident...

Mais quand c'est pas trop loin, je fais mon possible, pour preuve, il y avait le meeting a HOGNOUL, et je savais que plusieur d'entre vous y serait, j'y ai éte, j'ai d'ailleur et le plaisir de revoir cathy, arnaud, alain et beaucoup d'autre, lorsque ça a ete le racing show, j'avais promis d'aller dire bonjours j'y ai ete, mais bon, vaut peut etre mieux pas trop te parler de ce grand évènnement.... lol!

Et non, je ne suis pas décidé a aller au rencard que lorsqu'il sera prés de chez moi, mais, pour l'instant, je dois vraiment faire gaffe...

Mais promis, dés que ça se debloque, méme si c'est a charlerois, j'irais... lol!

Invité

Nous voila rassuré alors Smile Entre parenthese, moi aussi je suis au chomage, j'ai encore moins que toi Very Happy 250€ par mois, alors on trouve des ptits boulots en noir, etc et voila cmt j'ai pu me rendre au dernier rencard Very Happy

Invité

Chui plus au chomage YOUPIIIEEE Smile mais je fais des horaires pas possible avec mes deux jobs !

Je connais un chateau verdoyant mais malheureusement pas de place pour nos belles !

Comme j'ai dis dans le poste " Lieu et date " j'essayerais d'etre présent !

rs50iste a écrit:
Chui plus au chomage YOUPIIIEEE Smile mais je fais des horaires pas possible avec mes deux jobs !

Je connais un chateau verdoyant mais malheureusement pas de place pour nos belles !

Félicitations alors cheers
Et oky, tu diras koi pour le rencard mais espère qu'on t'y verra Wink

rs50iste a écrit:

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! lol!

Lequissacois a écrit:
Voila, pour les rencards sur liége....

Voici une petite liste de lieux qui me vient à l'esprit..... lol!

- Domaine du chateau de COLONSTER , cadre verdoyant et tres agreable, avec promenade en foret possible, et si on veux allez boire un verre apres, pas tres loin cu centre de Tilff

http://www.colonster.ulg.ac.be/

- Domaine provincial de WEGIMONT, cadre tres agreable, piscine pour ceux qui veulent, cadre tres agreable pour la promenade, lieux pour barbecue,....
( J'y ai une fois passé 3 jours au chateaux en voyage scolaire, et je peux vous dire que c'est vraiment tres tres agréable )

http://www.pour-nos-enfants.be/parcs-promenades-detail.asp?ID=27&Region=Liege

http://www.dreamit.be/castles/FT/FR/wegimont.htm

- Le bois du marny ( du coté de esneux ) tres agreable aussi...

- Alors, mois agréable question décors, mais bon, tant qu'on se retrouve, c'est deja ça..... lol!

Le parking du centre commercial de la cléf a FLERON, là, il y a des cafés pour boire un verre, un karaoké,.... le cadre est moin vert, mais bon...

Le parking du centre commercial belle-ile, mais bon, si c'est un samedi, il risque d'y avoir beaucoup de monde....

Perso, question cadre et lieux agreable, j'opterais plutot pour le domaine de wegimont, ou alors, le domaine de colonster...

Voila, fallait bien que je détail un peux des lieux potentiel.... de plus, le domaine provincial de wegimont et le domaine du chateau de colonster ferait vraiment des lieux tres propice a de beaux shooting.....

Peut etre s'assurer que c'est pas occupé ou quoi avant, mais en principe non.... mais bon, se serait dommage d'arriver et que justement, il y a quelques chose....

A vous de voir....

Maintenant, le bois du marny sera peut etre plus difficile a trouver que les autre points que je propose.... donc, comme je dis, a vous de voir...

Invité
c'est vrai que colonster est un belle endroit, malheureusement c'est egalement pour moi la saison de peche et les week end a la caravane avec les enfant et madame qui recommence...
faut parfois savoir faire ses choix

• Créer...