Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour moi c'est anthony 25 ans je possede une calibra v6 de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Anthony, sois le bienvenu parmis nous. De quel coin es-tu ? Quand tu as le temps place des photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, bienvenu a toi parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Tigragirl a écrit:Salut Anthony, sois le bienvenu parmis nous. De quel coin es-tu ? Quand tu as le temps place des photos de ta belle. +1 kelke infos en plus ne font jamais de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Welcome, mmhh calibra, quand j'était plus jeune genre 12-13ans, j'avais un poster d'une calibra Kustamorphose je pense,elle était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sois le bienvenu! C'est vrai qu'une chtite présentation serait sympa, histoire de voir d'où tu viens, ce que tu fais ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BIEN VENU SUR LE FORUM ET AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites