Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Me demandais ce que donnerais mes jantes bbs en noir brillant au millieu et le bord de la jante en gris. Si une ame charitable a quelques minutes a perdre pour moi se serait sympa ! Voici 2 photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 rs50iste a écrit:Me demandais ce que donnerais mes jantes bbs en noir brillant au millieu et le bord de la jante en gris. Si une ame charitable a quelques minutes a perdre pour moi se serait sympa ! Voici 2 photos Merci Bonne idee , mais la photo de tes jante ne sont pas top et l'angle de ta voiture a chier , essaye de donner une photo de profil se sera nettement mieux et tu verra mieux le resultat;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai pas d'autre photo de la voiture avec les jantes sur la voiture, et en plus maintenant elles sont déjantées et pour la plus part poncée ... mm si le résultat est moche, c'est juste pour avoir une idée Par contre il y a une jante encore complete j'vais faire une photo de la jante a plat pour avoir un bon angle. 90° par rapport a la jante c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Avec le flash Sans le flash, mais plus floue en esperant que sa sera plus facile pour la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je regarderai à ca demain car je coupe pour ce soir, avais pas vu ton post. Te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Dado a écrit:Je regarderai à ca demain car je coupe pour ce soir, avais pas vu ton post. Te tiens au jus Pas de soucis, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà Florian, t'ai fais un petit test mais comme j'avais pas le temps de finaliser au mieux le truc, fais pas attention au trottoir sur la der, Alors en 1 c ta base, en 2 c avec tout le milieu de la jante mis en peinture, en 3 c juste les batons (ce ki perso, je trouve donne le mieux) et en 4, histoire de voir avec sa pensse à terre ce qu'elle peut donner, Voilà après le blabla, en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Exellent , bon boulot Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Wow, quelle beau boulot, alors la 4 j'adore en plus avec la capote de capot et si elle a un jour le toit en noir sa ferais un super truc ! Par contre je vois pas bien la différence entre la 2 et 3, mis a part la teinte du gris pour les bords de jantes, la trois est plus brillante voir chromée non ? Un grand merci s'est super cool d'avoir pensé a moi Faudra que tu m'apprenne a utiliser photoshop un de c4 Merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rs50iste a écrit:Wow, quelle beau boulot, alors la 4 j'adore en plus avec la capote de capot et si elle a un jour le toit en noir sa ferais un super truc ! Par contre je vois pas bien la différence entre la 2 et 3, mis a part la teinte du gris pour les bords de jantes, la trois est plus brillante voir chromée non ? Un grand merci s'est super cool d'avoir pensé a moi Faudra que tu m'apprenne a utiliser photoshop un de c4 Merci merci merci merci La 2, tu as l'intérieur de la jante plus les batons de mis en peinture et la 3, tu as juste les batons de mis en peinture. Merci easycarconcept et de rien Florian, t'avais dit que qd j'aurais un peu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'est vrai que se serait sympa uniquement le "plat" des batons en noir, une reparation des coups et peinture chez toninox sa reviens a combien? car il y a tellement de baton que je suis décourager d'avance a preparer tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:Wow, quelle beau boulot, alors la 4 j'adore en plus avec la capote de capot et si elle a un jour le toit en noir sa ferais un super truc ! Par contre je vois pas bien la différence entre la 2 et 3, mis a part la teinte du gris pour les bords de jantes, la trois est plus brillante voir chromée non ? Un grand merci s'est super cool d'avoir pensé a moi Faudra que tu m'apprenne a utiliser photoshop un de c4 Merci merci merci merci La 2, tu as l'intérieur de la jante plus les batons de mis en peinture et la 3, tu as juste les batons de mis en peinture. Et en enorme rabaissment Merci easycarconcept et de rien Florian, t'avais dit que qd j'aurais un peu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 easycarconcept a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:Wow, quelle beau boulot, alors la 4 j'adore en plus avec la capote de capot et si elle a un jour le toit en noir sa ferais un super truc ! Par contre je vois pas bien la différence entre la 2 et 3, mis a part la teinte du gris pour les bords de jantes, la trois est plus brillante voir chromée non ? Un grand merci s'est super cool d'avoir pensé a moi Faudra que tu m'apprenne a utiliser photoshop un de c4 Merci merci merci merci La 2, tu as l'intérieur de la jante plus les batons de mis en peinture et la 3, tu as juste les batons de mis en peinture. Et en enorme rabaissment Merci easycarconcept et de rien Florian, t'avais dit que qd j'aurais un peu le temps... c'est sur la photo 4 le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 rs50iste a écrit:easycarconcept a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:Wow, quelle beau boulot, alors la 4 j'adore en plus avec la capote de capot et si elle a un jour le toit en noir sa ferais un super truc ! Par contre je vois pas bien la différence entre la 2 et 3, mis a part la teinte du gris pour les bords de jantes, la trois est plus brillante voir chromée non ? Un grand merci s'est super cool d'avoir pensé a moi Faudra que tu m'apprenne a utiliser photoshop un de c4 Merci merci merci merci La 2, tu as l'intérieur de la jante plus les batons de mis en peinture et la 3, tu as juste les batons de mis en peinture. Et en enorme rabaissment Merci easycarconcept et de rien Florian, t'avais dit que qd j'aurais un peu le temps... c'est sur la photo 4 le rabaissement Ha oui avais pas vu qu'il y en avais 4 !! Sinon le rabaissement c'est joli mais un peut de trop , enfin moi je n'aime pas les roues qui rentre dans le garde boue mais chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Le rabaissement donne bien mais bon la voiture est inutilisable en ville avec tout les trous et les dos d'anes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rs50iste a écrit:Le rabaissement donne bien mais bon la voiture est inutilisable en ville avec tout les trous et les dos d'anes ... C une habitude et puis suffit de pas exagèrer. Look la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:Le rabaissement donne bien mais bon la voiture est inutilisable en ville avec tout les trous et les dos d'anes ... C une habitude et puis suffit de pas exagèrer. Look la mienne La tienne est pas autant que sur ton VT Sinon c'est vrai que c'ets un habitude , mais le rabaissement du VT ne permet pas de passer a bcp d'endroit surtout en belgique , ou alors faut rouler a 20km/h tout le long , et ca c'est chiant qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mai 2008 easycarconcept a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:Le rabaissement donne bien mais bon la voiture est inutilisable en ville avec tout les trous et les dos d'anes ... C une habitude et puis suffit de pas exagèrer. Look la mienne La tienne est pas autant que sur ton VT Sinon c'est vrai que c'ets un habitude , mais le rabaissement du VT ne permet pas de passer a bcp d'endroit surtout en belgique , ou alors faut rouler a 20km/h tout le long , et ca c'est chiant qd mm Heuuuu, c sur, c un VT histoire de donner une idée et donc pas forcément réel mais pour info, je suis qd m à -5, -6 Et pr rappel, ca donne ca Ce qui est assez bas qd m. Ca roule, disons qu'il faut éviter de passer n'importe ou à l'arrache et enticiper certaines descentes comme ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ouai je sais comment est rabaissée la tienne c'ets la limite pour moi aimer pas facile de pouvoir rouler trankil sans regarder tjs ce qui se presente comme mini trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites